tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

pose de quatre implants et quatre couronnes
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titix

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008, 18:11    Sujet du message: pose de quatre implants et quatre couronnes Répondre en citant

Bonjour,

je suis à la recherche dans le département 13 d'un implantologue qui pratique des prix raisonnables, car actuellement pour la pose de 4 implants NOBEL BIOCARE pour les 11 12 21 22 , pour cela il est prévu une régénération alvéolaire par prélèvement mentonnier avec pose de 2 vis d'ostéosynthèse et la pose de couronnes sur les 13 15 23 25 , j'ai un devis au alentour des 14000€ en fonction du choix des couronnes .
J'ai donc pris des contacts par internet sur la HONGRIE , trois cliniques m'ont répondu avec des diagnostics différents et des implants CAMLOG, WITAL et ZIMMER, pour cela il faut compter au alentour de 7000 €.
Je suis un peu perdu, mais je préfère prendre le temps pour bien étudier ma demande , car je recherche la qualité , mais je ne veux pas être pris pour un citron, car je ne comprend pas pourquoi de telle différence de prix pour un travail similaire.
Cela fait quelques jours que je regarde votre site et surtout les témoignages de personnes, j'ai même écris au docteur Fitouri et au Docteur Subac Songor pour connaitre leurs avis et j'attends leurs études , en leur fournissant une radio panoramique, mais si vous pouvez m'aider dans ma démarche, je serai particulièrement attentif .
En vous remerciant par avance

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008, 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titix,

Passez-nous un coup de téléphone, ce sera plus facile de discuter oralement que par le forum. Il y a toujours beaucoup d'informations à échanger. On fera ensuite un résumé de notre discussion sur le forum si vous voulez.

Vincent - 09.70.46.94.68

Dernière édition par vincent Delorme le Mar 26 Aoû 2008, 23:17; édité 1 fois

titix

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à notre conversation , j'ai pris contact avec le Docteur Hascoet qui m'a fait une proposition différente aux autres devis, mais les explications m'ont satisfait et j'ai demandé un rendez vous cet été pour entreprendre cette solution.
Par contre , j'attends le retour surtout pour trouver un logement sur place, mais je vous appellerais pour vous donner plus de renseignements, mais je tenais à vous remercier pour votre accueil et vos disponibilités.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titix,

Les hotels sont assez chers dans la région de Barcelone, mais comme il ne faut qu'une nuit à chaque voyage, vous êtes toujours gagnant au final. La j'étais à l'hotel Antemar, un 4**** à 75 euros la chambre pour 2 personnes. Impeccable. Pour voir l'hotel, faites une recherche dans google sur "hotel antemare sitges".

Je peux éventuellement vous mettre en relation avec des patients qui ont fait leurs soins chez lui.
Important : je met en relation après que les patients aient fait leur choix, je ne souhaite pas que les patients soient influencés par le témoignage d'un patient, c'est une décision de santé et ce doit être votre choix.

A bientot, n'hésitez pas à me recontacter au besoin.
Vincent

Dernière édition par vincent Delorme le Mar 26 Aoû 2008, 23:20; édité 1 fois

titix

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

effectivement j'ai fais mon choix avec le docteur Hascoet , je souhaite m'y rendre au mois de juillet et j'attend qu'il me communique un hotel pour que je puisse réserver , en plus j'ai décidé de faire le voyage sur 5 jours pour traiter l'ensemble sur une seule visite.
Pourriez vous me donner des témoignages de personnes qui ont été soigné par ce docteur.

En vous remerciant , encore une fois pour vos conseils..

JP

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Titix,

Je suis rentré de Barcelone. J'ai suivi les soins de 3 patients.

Pour l'hotel le Dr Hascoet m'a dit qu'il se renseignait afin de savoir s'il pourrait avoir le même tarif (75 euro) en haute saison. Vous aurez sûrement de ses nouvelles aujourd'hui ou demain au plus tard.

A bientôt,
Vincent

Dernière édition par vincent Delorme le Mar 26 Aoû 2008, 23:23; édité 2 fois

titix

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir je viens de confirmer mon choix auprès du docteur Hascoet qui exerce en ESPAGNE dans Oral Clinic, le choix et les explications ont eu raisons de ma demande pour le travail demandé.
Je profiterai de mes vacances au mois de juillet pour partir sur place , et j'ai choisi des soins sur cinq jours, l'hôtel m'a été proposé pour cette période et sera retenu pour que mon séjour ce passe du mieux possible.
J'ai eu l'occasion de parler en direct avec le docteur qui m'a appelé pour dans un premier temps m'expliquer les déroulement et me donner des hôtels disponibles.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer sur mon séjour et l'accueil , mais je peux vous confirmer que mon choix et surtout les conseils que j'ai pu trouver sur ce site m'ont été indispensable et je tiens à remercier Vincent Delorme qui fait un travail remarquable , et je vous invite à prendre le temps de la réflexion et surtout poser des questions pour obtenir le maximum d'information.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Titix,

Merci beaucoup, cela me motive énormément de savoir que le site apporte de l'aide aux gens. Et si vous avez des suggestions d'amélioration n'hésitez pas à me le signaler, il faut que le site évolue pour être encore plus utile. On fera une guirlande de sourire pour le sapin de noel 2008 !

Titix, j'ai déplacé la conversation dans le forum Espagne, elle sera plus a sa place comme ça.

Vincent

scarzella

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 17:50    Sujet du message: implants a la clinique du dr hascoet Répondre en citant

BONJOUR TITIX

Je dois MOI MEME partir le 10 juin pour me faire implanter 6 implants
machoire superieure apres l'extraction de 12 dents .
LE DR HASCOET ME VISITERA LE LENDEMAIN PUIS ME FERA L'IMPLANTATION LE 12 JUIN PUIS IL ME METTRA LES PROVISOIRES
JE SUIS TRES IMPENTIENTE DE PARTIR . Very Happy

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Scarzella !

Pour Jardine ça c'est très bien passé, en moins d'une heure elle était sortie du cabinet dentaire, j'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous gouterez ensuite au tartare de thon et avocat à la Fragata Wink J'ai d'aures bonnes adresses si vous voulez !

A bientôt, j'espère que je pourrai bientôt ajouter votre sourire sur le forum,
Vincent

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: