| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celine
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 8:22 Sujet du message: Panique dans le ratelier... HELP !!! |
|
|
Bonjour,
J' ai une incisive qui est en train de descendre dangereusement... Elle bouge beaucoup. Je mange tres difficilement et tres peu de ce fait.
J' ai eu des extractions de molaires avec des bridges qui n'ont pas tenus. Ensuite ma dentiste m 'a proposé de l' orthodentie afin de combler les manques de dents et reduire les bridges à refaire.. Et là apres c 'est la cata. Ormis les frais.. Ces travaux de rapprochement, prenaient appui sur des molaires dévitalisées.. Je les ai perdues pendant les vacances.. J'avais juste a tirer dessus.. je vous passe les détails.
Bref il ne me reste que les dents de devant qui se décalent progressivement vu les trous autour et des restes de couronnes en guise de molaires. Rien n'est encore perdu il me reste des bases.
J'ai rendez vous le 11 juillet à L'ISI à Noisy (94).
Quelqu'un peut il me rassurer sur cet établissement ?
J'ai deja beaucoup investi financièrement et si je dois continuer j'aimerai etre en confiance et qu' il n'y ai pas d 'abus.. Sinon Tenerife cela vaut il vraiment le cout ? J' ai déjà contracter une tres bonne mutuelle et je suis en train d'opter pour une mutuelle additive.. Cela fonctionne-t-il si je vais à l'étranger ?
Je sais ca fait beaucoup de questions..
Merci à tout ceux qui pourront y répondre..
Céline |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 11:36 Sujet du message: implant dentaire |
|
|
Bonjour Céline,
Les dents c'est un peu comme un jeu de dominos, quand une dent manque les autres bougent.
Concernant ISI Clinique à Noisy le Grand :
Je n'ai pas d'informations précises à vous communiquer, j'ai juste été en contact à plusieurs reprises avec le Dr J.M. B. et le Dr A. D. Par ailleurs étant informaticien, je ne me permet pas de juger des compétences d'un dentiste, ce sont les patients qui nous donnent leur avis en retour.
Concernant Smile Partner à Ténérife (contact organisation en france) :
Pour savoir si vaut le coût le mieux serait de leur faire parvenir votre radio panoramique. Comptez 1250 euros pour une dent complète(implant+pilier+couronne) et 2 x 500 euros pour les frais de séjour (2x5 jours avec une période d'attente de 3 mois pour l'intégration de l'implant dans l'os de la mâchoire).
Concernant les remboursements :
Demandez directement à votre mutuelle si elle prend en charge les soins faits à l'étranger. Si elle accepte, vous serez remboursée comme en france.
Vincent |
|
|
 |
Celine
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Vincent,
Merci de répondre aussi rapidement..
Je vais déjà rencontrer un stomato voire deux si nécessaire pour etre mieux informer sur les éventuels travaux.. Puis aller à ce rendez-vous à l'ISI.. Plusieurs avis valent mieux qu'un.. Et pourquoi pas Ténérife!!! Phil parait enchanté..
Pour les mutuelles c 'est ok ..
Merci encore,votre site est très enrichissant... Si vous permettez je vous tiendrais au courant.
A bientot, Céline |
|
|
 |
|