tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire à l'ETRANGER
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007, 9:31    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Bonjour,

Le Forum implant dentaire à l'étranger vient d'ouvrir pour vous permettre de poser vos questions concernant les pays non présents dans la liste actuelle des forum : Angleterre, Italie, Allemagne, Pologne, Turquie...
Merci d'utiliser le forum en relation avec le pays qui vous intéresse.

lorada
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007, 17:50    Sujet du message: Implants dentaires Nobel replace demande conseil Répondre en citant

Bonjour M. Delorme,

Une clinique propose en MCI l'implant Nobel replace, j'ai effectivement jeté un coup d'oeil sur Nobel replace, mais possède t'il un revêtement en HA ?

Après la surprise de l'article que j'ai lu sur nobel, j'ai d'énormes doutes à me faire implanter avec, car je vois d'ici 3 à 5 ans et ce revêtement apparemment disparaitrait. Et je ne souhaite pas avoir ce genre de souci.

Auriez-vous une réponse à tout hasard, ou une des personnes en pologne, car elle fait partie de l'un de mes choix.

Merci d'avance

chantal92

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 18:54    Sujet du message: Re: Ouverture du Forum Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
Bonjour,

Le Forum implant dentaire à l'étranger vient d'ouvrir pour vous permettre de poser vos questions concernant les pays non présents dans la liste actuelle des forum : Angleterre, Italie, Allemagne, Pologne, Turquie...
Merci d'utiliser le forum en relation avec le pays qui vous intéresse.

il manque la ROUMANIE d'où je viens de revenir hier soir extrêmement satisfaite des 6 couronnes céramiques que vient de me poser le dr Manu.

chantal92

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2008, 19:13    Sujet du message: clinique DECEBAL Répondre en citant

Arad - Emol Dent A RECOMMANDER
B-dl.Decebal Nr.14
Arad ROUMANIE
Tél : 0040.257.287.712

Le docteur Manu travaille avec son épouse Andrea Manu et ils ont deux cabinets dentaires La clinique rue décebal où se pratique les opérations et le cabinet dentaire rue du mémorandum vers le fleuve "La Mûre". Je viens de revenir hier soir 29 Janvier de Roumanie où j'ai été très satisfaite des soins qu'ils m'ont prodigués, (blanchiment des dents, traitement de mes caries, et 6 couronnes céramiques + détartrage). j'ai payé 1600 € pour faire tout ça, alors qu'en France on me réclamait 1000 € par couronne.
Mon époux a subi une opération pour mettre ses implants 8 en haut et 6 en bas celà se fait en 3 fois. donc j'y retournerait dans 3 mois avec grand plaisir. De plus la Roumanie est un très beau pays où la nature est restée vierge toutefois il faisait un peu froid, l'air beaucoup plus vif qu'à Paris Les restau sont pas chers et très bons il vaut mieux régler en LEI "monnaie locale", le seul hic, ce sont les hôtels comptez 50 € la nuit pour une chambre matrimoniale où 35 € si on est seul, moi j'ai dormi à l'hôtel X-MAR 3*, rue du mémorandum, pour être à côté du cabinet dentaire.
Toutefois, si vous voulez faire placer des couronnes (faire une radio panoramique) avant de partir pour lui donner.
Si ce sont des implants faire une radiographie numérique (environ 200 €) car en Roumanie ils ne font pas les radios numériques, ça aidera énormément le docteur pour son travail.

Page 1 sur 1

Sauter vers: