| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otelis
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007, 13:58 Sujet du message: MGEN et conventionnement des dentistes |
|
|
Bonjour
J'ai rendez-vous à Joinville mais le dentiste Dr xxxxx n'a pas signé la convention avec la MGEN ; je lui en ai parlé en lui demandant s'il était possible qu'il signe cette convention.
En lui expliquant que dans ce cas, on avait des remboursement plus élevés dans certaines situations.
Il est délicat d'"insister" ; comment pourrais-je faire pour qu'il signe cette convention ?
Je ne sais pas si d'autres ont été dans ce cas avec d'autres dentistes ?
Merci
Elisabeth |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 11:07 Sujet du message: convention MGEN |
|
|
Bonjour Elisabeth,
Vous ne pouvez pas l'obliger bien sûr mais n'hésitez pas à insister. Vous savez sûrement que si on insiste pas, on on passe à côté de beaucoup de choses.Que vous a-t-il répondu quand vous lui en avez parlé ? Etait-il contre ou laissait-il une ouverture possible pour signer cette convention ? Renseignez-vous également sur le délai. C'est important pour vous d'avoir ces information car elle vont sûrement influencer votre décision.
V.D. |
|
|
 |
otelis
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quand je lui ai parlé de la MGEN, il m'a dit rapidement (sans grand enthousiasme) qu'il travaillait avant à la MGEN ou du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Donc je n'ai pas insisté lors de cet appel téléphonique.
Mais j'envisage de lui envoyer un mail pour lui donner quelques indications sur les différences de remboursement. Je vais peut-être même contacter la MGEN pour avoir plus d'informations sur les contraintes éventuelles pour le dentiste.
Elisabeth |
|
|
 |
|