tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

les nouvelles de Dada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dada
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 14:15    Sujet du message: les nouvelles de Dada Répondre en citant

Bonjour, je reviens sur ce site pour vous donner des nouvelles sur le traitement d'implantologie que j'ai fait faire par le chirurgien dentiste portes de Geneve. Un grand merci, ça faisait 20 ans que je n'avais plus de dents propres a moi, il me restai a peine deux dents... quelle merveille de pouvoir manger correctement, cela fait a peine 8 jours, un peux douleureux car je mis 4 implants dentaires d'un coup pour le maxillaire inferieur et bientot le maxillaire superieur. Ca se passe très bien et j'encourage tous ceux que peuvent le faire allez y Very Happy Very Happy Very Happy .
Le tout pour l'instant ça m'est revenu a 16.000 euros
je vous souhaite une excellente journée Dada

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 14:55    Sujet du message: implant dentaire geneve Répondre en citant

Bonjour Dada,

Merci de venir nous donner de vos nouvelles et de partager votre expérience. Nous sommens enchantés que cela se soit bien passé et avec très peu de douleurs.
Le coût de 16000 Euros que vous avez indiqué correspond seulement au maxillaire inférieur ?

Cordialement,
Vincent Delorme

Dada
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le total ci desous les deux dentiers,les 4 implants plus l'adaptation pour fixer le dentier inferieur.
pour l'implantologie on m'a demande 7060 euros
pour realizer les dentiers 5000 euros
trasformation de la prothèse amovible 1500- euros
cout total 13510 euros
et par la suite on me demande 8000 euros pour la pose de 6 implants superieurs et adapter le dentier a ceux ci
trovez vous que c'est très chère?
Dada

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 16:31    Sujet du message: implant dentaire geneve Répondre en citant

D'après votre premier message vous êtes à Genève.
Le prix semble correct. Pour la machoire supérieur le coût semble même inférieur à la moyenne.
Connaissez-vous la marque des implants ?

Dada
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

OUi j'habite Geneve,je peux demander la semaine prochaine quelle marque d'implant. Je suis très contente du travail Les dentistes très a l'écoute de la demande du /es patientes
Dada

Dada
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

allors pour la marque des implants c'est la tecnic nobel guide
merci et je vous souhaite une exelente journée
Dada

Page 1 sur 1