tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Je vais tester le Centre d'Implantologie Suédoise
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lorada
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Je t'invite également à relire mon post concernant le côté médical. Et après tu m'en reparles ok ? Wink
Je persiste et signe en disant que les charges sont moins élevés à l'étranger qu'en France. C'est une réalité.
Si en france, des marges multipliées par 3 voir 4 sont appliquées, je pense que certains à l'étranger se les appliquent également. On va pas se leurrer.
Je serai curieuse de savoir par contre à l'achat combien ça leur coûte réellement. Et ne me dis pas que les coûts salariales et pour faire tourner un cabinet médical, les impôts, la TVA, sont les mêmes qu'en france ! Soyons réalistes.

Quant aux couronnes, sur l'autre site c'est du zircone à 30 € qui est vendu par des prothésistes français à des dentistes. Prothésistes à Bucarest maintenant et qui vantent la qualité de leur travail. Alors que je vois le prix d'achat d'une couronne entre 150 et 300 €...

Quand tu parles de Nobel, certains proposent des couronnes provenant de cette marque pour moins de 300 € également.

La qualité est-elle à douter ?

En ce qui concerne la durée des implants, faudra revenir dans 15 ans pour faire un bilan !

Que tu ne sois pas pour le low cost c'est ton choix. Pour ma part, il me semble que certains sont un peu plus gourmands que d'autres.

Tout est dit.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je dis, et dans plusieurs messages du forum.
Certains dentistes à l'étranger en travaillant avec des produits pas chers appliquent des coef bien supérieurs à ceux en france. On s'entend bien en fait Wink

Il y a du bon et du mauvais partout, en france ou a l'étranger. Le site parle de la france et de l'étranger. On s'appelle, ce sera plus facile d'en discuter au tél et on pourra en reparler sur le forum ensuite ?

Vincent

lorada
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Vincent, après une bonne explication téléphonique Laughing, c'est la même conclusion.

Ahurissant de voir à quel point les forums, quand les sensibilités sont engagées, peuvent prendre de telles proportions et quand cela draine autant d'argent...

Ce site représente quand même une vitrine pour les cliniques. Mais en aucun cas, je ne te vise et je tenais à le dire ouvertement sur le forum, convaincue que tu essaie de faire du mieux que tu peux.

D'autres infos paraissent sur d'autres sites, et effectivement, en essayant de comprendre et d'évaluer la situation tout devient très, très compliqué.

Car il y a un mélange de tout ce que tu disais plus haut, à savoir implant de bas de gamme majoré, couronnes peut être douteuses, et des gens qui en tirent profit (ce qui est normal) voir en abusent Twisted Evil

Aussi, en prendre vraiment au second degré et essayer de faire la part des choses.

A bientôt

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour Lorada,

Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi un bon moment et suis content que l'on se comprenne toujours bien.
Je vais modifier mon message qui prêtait à confusion et ou l'on pouvait comprendre que je parlais d'implants à 3000 euros en france.

A bientot,
Vincent

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2