tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Implants Tunisie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ymanag
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 9:58    Sujet du message: Implants Tunisie Répondre en citant

Bonjour M. Delorme,
Avez vous des commentaires de personnes ayant fait appel aux praticiens dont vous parlez (Dr Fitouri par exemple)?
Meilleures salutations

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007, 22:23    Sujet du message: avis soins dentaire Répondre en citant

Bonjour Ymanag,

Je n'ai pas de témoignages et contacts de patients traités par le Docteur Fitouri mais lui doit en avoir il me semble. Maintenant, quelle crédibilité donner à un témoignage ? Personnellement, je me fierais plus aux informations sur les techniques et méthodes maîtrisées par un chirurgien dentiste, combinées à ses années expérience dans ce domaine précis.
Je vous propose de contacter le Docteur Fitouri car son accueil est agréable et sincère, il prend du temps pour écouter et informer et cela même si vous n'avez pas l'intention d'aller chez lui. Vous trouverez ses coordonnées et contact à International Implantology Center dans la page soins dentaire Tunisie

Je vais demander au Dr Fitouri, il me semble bien que nous avions évoqué le sujet des témoignages, il viendra peut-être nous apporter des informations.

Cordialement,
Vincent Delorme

Dr Fitouri

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007, 13:28    Sujet du message: temoignages Répondre en citant

bonjour ,

Un implantologue ne peu pas parler sur lui même, mais c'est intéressant d'avoir quelques references de patients ayant achevé leurs prothèses sur implants , j'ai contacté une dizaines de patients francais qui sont en cours de traitement ou qui ont déjà bénéficié des prothèses esthétiques fixées sur les implants depuis 3 ans et j'espere dans les 15 jours qui suivent vous aurez leurs temoignages .

gloriate

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007, 11:06    Sujet du message: implants en tunisie Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenté d'adresser un message concernant mon expérience d'implants en Tunisie, mais j'ai le sentiment que cela n'a pas du fonctionner. Je réitère donc.

Je me suis rendue en vacances en Tunisie et j'ai voulu en profiter pour consulter pour la pose d'implants, compte tenu du coût trop élevé pour moi en France. Edentée de trois dents à l'avant, je porte un appareil amovible que je n'ai jamais supporté.

Avant de partir, J'ai pris contact avec deux cliniques et le Dr Fitouri. L'excellent contact que j'ai eu avec celui-ci et les maintes questions que je lui ai posées et auxquelles il a répondu avec grande patience, m'ont incitée, bien qu'angoissée, à prendre rendez-vous avec lui. Lors de notre premier entretien il a fait un examen de ma bouche et m'a demandé de passer un scanner de la machoire a partir duquel il a pu poser un diagnostic précis. (révélant d'ailleurs d'autres problèmes, en particulier un kyste, jamais décelé en France) . Je me suis donc lancée. Il a été convenu de poser un bridge sur deux implants. Pour le 1er implant pas de soucis. Pour le 2e La raréfaction de l'os de ma machoire allait sans doute poser problème. Dr Fitouri s'est débrouillé pour trouver un implant de dimension différente et plus rare dans les poses d'implants. La pose de ceux-ci a eu lieu le 19 juillet et ainsi qu'il l'indique sans douleur, et sans saignement. Juste un peu étourdie après l'intervention. Je dois retourner en Tunisie d'ici quatre à six mois, le temps de l'intégration des implants pour faire, si ma machoire a bien réagit , la prise d'empreintes et la pose définitive des prothèses. En tout cas depuis la pose, je n'ai pas de problèmes.

Je précise que j'ai rencontré un jeune chirurgien aimable, visiblement passionné par son travail sur l'implantologie, d'une grande patience répondant à toutes les interrogations, expliquant point par point ses interventions et au fur et à mesure de celles-ci.

Je remercie M. DELORME pour son site qui m'a conduite à franchir le pas et je remercie d'ores et déjà le Dr Fitouri, qui, si ma machoire ne me joue pas de mauvais tour, réussira à changer mon quotidien.

Si vous avez besoin d'autres détails, je me tiens à votre disposition.

Cordialement.

Christian
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007, 22:15    Sujet du message: a propos des implants enTunisie Répondre en citant

J'ai découvert par hasard votre site sur le net et je voudrais témoigner sur un cabinet que j' ai fréquenté jusqu'à il ya 9 mois puisque j'y ai fait placer mes prothèses sur implants.
Il s'agit du cabinet : Tunisian dental center du Dr Bouassida .
Ce monsieur et son équipe sont de vrai professionnels . J'ai commencé mes traitements voici une année et demi car j'avais plusieurs implants à mettre.
il travaille trés proprement et d'une façon trés rationnelle. il vous explique parfaitement tout les actes et utilise les dernières technologies.
Personnellement j'ai eu droit à une dizaine d'implants , ils ont tous été placés merveilleusement bien .Ce sont des implants de marque allemande , et j'ai d'ailleurs les certificats d 'authenticité qu'il m'a délivré.
Sa Structure est trés sérieuse et bien meilleurs que des cabinets d'Europe.
C'est vrai que je pensai en venant en Tunisie faire mes dents et ma bouche pour trois sous ,mais en fait ce n'est pas le cas .
Quand on veut du bon produit on paie beaucoup moins cher qu'en France pour un service et une qualité égale.
J'avais payé à l'époque 650 Euros par implant.
mais c'set vrai que le gars utilise les meilleurs équipements et en plus tout est stéril chez lui y compris la tenue que je porte à chaque acte.

Donc voici mon témoignage et je suyis à la disposition de touter personne en quête d'informations sur ce sujet.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007, 10:38    Sujet du message: implant dentaire Tunisie Répondre en citant

Bonjour Christian,

Nous avons un très bon contact avec les Docteur Fitouri et Bouassida qui sont d'ailleurs inscrits dans notre liste de dentistes en Tunisie. Jusqu'à présent nous avons que de bonnes remontées d'informations, surtout sur leur gentillesse, et cela est primordial. Quant à leur matériel et compétences elle semblent également à la hauteur.

Vincent Delorme

halim
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 13:49    Sujet du message: implants dentaire en tunisie Répondre en citant

Je viens de passer 1 mois de vacances en algérie et en ai profité pour aller en tunisie pour me faire poser des implants, 3 à ce jour. J'ai longuement hésité entre la hongrie et la tunisie et ai choisi la tunisie par commodité. Je me suis rendue chez le professeur Fitouri, et apres un entretien approfondi il a cherché a poser un premier diagnostic qui evoluera légèrement avec lec jours. Il cherche à savoir quels sont vos desirs et vous donne les possibilités, moi personnellement c'est a ce moment la qu'il ma enlevé tous les doutes et appréhentions que j'avais. Le lendemain après l'entretien on est passé à la pratique pour moi ça a été un détartrage et curretage complet plus pose définitive du diagnostic, second jour j'ai eu droit a la pose d'implants et ceci en milieu stérile avec blouse, charlotte etc... Au fur et à mesure de l'avancée des travaux, le Pr Fitouri vous explique ce qu'il est en train de faire et ceci avec professionnalisme. Je dois y retourner au mois de Novembre pour m'y faire poser les dents et j'y retourne sans aucune hésitation. Au fait le Pr Fitouri est accompagné d'une équipe qui saura vous prendre en charge et possèdant chacun sa spécialité, si vous voulez en savoir plus, le Pr Fitouri possède mon e-mail.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2007, 18:12    Sujet du message: dentiste tunisie Répondre en citant

Bonjour Halim,

Je vous remercie pour votre témoignage, j'avais personnellement vu avec le Docteur Fitouri pour qu'il nous en fasse parvenir quelques-uns et il m'avait parlé du votre. Merci également de proposer votre contact email. Si toutefois vous receviez trop d'email de la part de nos visiteurs, nous ferions en sorte de ralentir ou même stopper les contacts et verrions éventuellement avec une autre personne.

Pour le public qui lit ce message, nous allons bientôt ajouter une rubrique "témoignage" dans la page de présentation de chaque clinique dentaire.

Merci encore Halim,
Vincent Delorme

halim
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Je suis allé chez mon dentiste pour me faire faire un check-up complet de la bouche, lui demander son avis personnel sur le travail effectué et le materiel employé (implants) par le pr fitouri.Je peux vous dire que mon dentiste praticant depuis une vingtaine d'années sur la région strasbourgeoise ne ma a aucun moment dissuader de retourner en tunisie en novembre au contraire il n'a fait que conforter mon choix et était meme surpris par la qualité des soins et ma poser de nombreuses questions.Pour ce qui est des implants la marque est anthogir s'est une marque française situer en savoie si je ne me trompe pas.

Page 1 sur 1