tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

implants Paris qui conseillez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tippex
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 23:12    Sujet du message: implants Paris qui conseillez vous ? Répondre en citant

Bonjour ,

Serait il possible d'avoir sur ce site des témoignages de personnes ayant eu recours à des cliniques d'implantologie dans la région parisienne .J'aimerais savoir laquelle présente toutes les garanties pour une réussite .

Merci d'avance .

Tippex

jp

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai laissé un post de retour d'expérience -> http://www.endurance-implant.com/forum/c-est-fait-t155.html

Après radio contrôle début septembre, la pose des piliers et couronnes est prévu début Novembre. Mon retour n'est donc pas encore complet et ne concerne que 2 implants 'faciles'.

Cdt

Invité

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007, 11:39    Sujet du message: Merci Jp Répondre en citant

Bonjour ,

Merci JP , je vais aller voir ce post et j'espère d'autres expériences de différentes personnes .

Bonne journée .

Tippex

Page 1 sur 1