tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

implants Hongrie ou Tunisie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implants dentaire en HONGRIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 17:47    Sujet du message: implants Hongrie ou Tunisie ? Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Nouvelle dans votre site très riche en renseignements, je vous en remercie tout d'abord.

J'ai envoyé 1 email à Dr Suba pour exposer mon cas (remplacer un bridge par implants.....). Le soir même, il m'a répondu sur mon portable en me donnant ses conseils et autres (envoi de radio panor., etc).

Je viens de découvrir 2 autres cliniques en Tunisie qui st aussi très avancées dans le domaine d'implantologie. Cependant, il n'y a pas leurs tarifs. Pourriez-vous m'indiquer où les trouver et comment contacter (par email et téléph.) le Dr Fitouri.

Je vous en remercie d'avance.

nicolas

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Prix implant + couronne 1100 Euros Dr Fitouri, 1300 Euros Dr Bouassida.
Mais ne vous arrêtez pas à un prix, le plus important c'est le contact que vous allez avoir avec le dentiste concernant la solution qu'il apportera à votre problème dentaire.
Pour les contacter directement, utilisez le mien "email" qui figure dans les contacts de chaque clinique dentaire.

N'hésitez pas à nous contacter au besoin,
Vincent Delorme

nicolas

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008, 19:57    Sujet du message: Eurodentaire Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Vincent pour votre réponse.

J'avais oublié de vous demander votre avis sur Eurodentaire (émission F2 en février dernier). Connaissez-vous cette clinique ?

Je pense que je dois vous appeler (téléph.) un de ces jours pour de plus amples renseignements.

Merci et à bientôt

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas,

Je dirais que c'est triste de voir à quel point les medias influencent le public et au lieu de l'informer le désinforme. Je ne parle pas de vous spécialement.

Les jours qui ont suivi le reportage, nous avons été saturés d'appels téléphoniques de gens qui voulaient des dents comme Ali dans la même clinique dentaire de Sopron pour le même prix 8000 Euros.

J'ai appris au fur et à mesure à décortiquer l'info que ce soit sur le net ou à la télé.

Il y a eu le reportage sur Jildent en 2007 et après ils ont été saturés de patients, un bordel monstre chez eux, des gens qui arrivent à 8h du matin et se font soigner à 22h...
Il y a eu aussi Voyage Dentaire en Turquie...j'en parle même pas...

Tout ce que je peux dire c'est que le patient n'a aucun moyen de savoir quel est la qualité de la couronne sur implant car sur les sites il n'y a aucune info de plus que "couronne sur implant". Contrairement à l'implant qui a une marque, un type, là il est possible de comparer les prix ou de s'informer au sujet de l'implant.

Quand je vois des couronnes sur implant à moins de 200 euros, je suis très très sceptique quant à leur qualité. Quand on achète un produit de consommation "1er prix" on sait qu'il ne faut pas en attendre une qualité irréprochable alors quand il s'agit de soins médicaux à l'étranger, j'invite systématiquement les gens à investir un peu de l'économie qu'ils vont faire dans du matériel de qualité. Le prix peut être un indicateur de qualité et de durabilité.

Je me rend compte que certains professionnels n'ont pas de scrupules à faire un travail baclé ou à utilisé des produits bas de gamme.

Les contacts que je propose (Dr Fitouri, Dr Conte, Dr Bouassida, Dr Bournay...) ont tous une politique de qualité quant à la couronne ou prothèse. C'est un élément décisive dans la recontruction dentaire et aucun d'eux n'est en dessous de 300 Euros. Pour les implants c'est 650-850 Euros. Sachez qu'un implant haut de gamme est acheté par le dentiste 300 à 350 euros, une couronne 100-150 euros (auxquels il faut ajouter le prix du pilier et des pièecs prothétiques).

Vincent Delorme

lorada
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 3:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Désolée de te contredire, sur un autre site, j'ai trouvé un lien sur un échange de prix pour des couronnes, qui se négocierait à 30 €.

Quant aux implants monoblocs, je pense qu'il n'est pas utile de rajout de pièces prothétiques (je crois une vis).

Mais bon, peut être que je me trompe encore.

A savoir qui dit vrai.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Lorada,

J'ai trouvé des implants à 250 euros et des couronnes à 90 mais sachant le travail de finition que cela demande je reste très sceptique quant au résultat final et à la pérénité de la reconstruction dentaire.

Vincent

nicolas

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 13:06    Sujet du message: Que choisir ? Répondre en citant

Bonjour tous,

J'ai reçu plusieurs devis (Hongrie, Tunisie, I. Canaries) ; effectivement, les prix pour la même marque d'implant varie d'un pays à l'autre. Ce qui me chagrine le plus c'est l'extraction d'une dent saine, qui n'est pas conseillée par tous ; pour 4 dents (23/24/25/26), on me propose de faire la 27 aussi.

Je pense que mon cliché panoramique est assez bon puisque un seul médecin me recommande un scanner ; enfin, je pense qu'il voudrait être sûr de son travail.

En tout cas, les devis vont du simple au double.

lorada
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Simple curiosité. Quel endroit est le moins cher par les devis ?

Cordialement

nicolas

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lorada,

Du simple au double, pourquoi ? Le traitement proposé n'est pas exactement le même. J'attends un autre devis de Tunisie et demain j'irai chez un dentiste près de chez moi, que me proposera t-il ? Hongrie et ICanaries, pas trop de différence de prix, l'autre devis de Tunisie est plus cher (4 implants au lieu de 2 proposés suffisants + 2 couronnes

Par contre le contact par téléphone (Hongrie très chaleureux et humain, Espagne très gentil aussi).

Cordialement

lorada
Invité

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

et merci pour vos informations. C'est un peu galère Rolling Eyes
Difficile hein ?
Vous nous tiendrez au courant pour le dentiste que vous allez voir ?

Abientôt

Page 1 sur 1

Sauter vers: