vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dana,
Je vous propose de contacter Me Denis Oswald de la Commission de déontologie de la Société Neuchâteloise des Médecins-Dentistes (SNMD)
Place de la Fontaine 4
2034 Peseux
tél. 032 731 03 75
Demandez leur s'ils peuvent vous communiquer plusieurs contacts. Ainsi vous pourrez comparer et choisir.
Munissez-vous d'une radio panoramique dentaire afin que les dentistespuissent vous fournir un premier diagnostic ainsi qu'un devis approximatif. Ne prenez pas en compte les tarifs en premier lieu, intéressez-vous plutôt au plan de traitement qui vous sera proposé. Celui-ci peut différer d'un dentiste à un autre. Enfin, lorsque vous aurez choisi le plan de traitement, regardez les tarifs.
Comme d'habitude, je précise que notre rôle est d'informer le public, de l'aider dans ses recherches. Nous ne donnons pas de conseils car il s'agit de votre santé, pas d'acheter un bien de consommation. Il est donc préférable que vous preniez votre propre décision et plus honnête de notre part de ne pas vous influencer.
Nous restons à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter pour d'autres informations.
PS: Si la SNMD ne vous apporte pas les informations que vous souhaiteriez avoir, revenez nous voir et nous vous proposerons d'autres contacts.
PS2: c'est toujours un grand plaisir de retrouver la Suisse (j'ai habité 4 années à Lausanne)
Vincent Delorme |
|