tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

implants dentaires : he voila le boulot
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urquiri

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT VINCENT
JUSTE POUR TE DIRE QUE J AI PAYE A LA DILIGENCIA 39 EUROS LE 19 JUILLET
POUR LE 4 ETOILE JE L AI VU UN BATIMENT AVEC LES VITRES BLEUES PRES DE LA C 31 AVANT DE DESCENDRE A LA CLINIC ET IL ETAIS DEJA OUVERT EN JUILLET ;
JE SAIS PAS ENCORE OU JE VAIS COUCHER LE 4 AOUT MAIS J ESPERE QUE L ON SE VERRA

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Urquiri,

Vous serez à Cunit le 4 Aout !? Moi aussi ! Super on se verra alors.
Cette semaine je vais bosser pour trouver le meilleur rapport qualité/prix côté hébergement.

Oui c'est pas le top l'hotel la Diligencia mais pour 39 euros et à 200m de la mer, c'est vraiment bien. Vous voulez que je regarde si je trouve autre chose ? Bah on sera bien à la Diligencia Wink

Vincent

urquiri

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT VINCENT

J AVAIS UNE RESERVATION AUSSI POUR LA DILIGENTIA POUR LE 4
ET DONC J AI PAS CHERCHE AILLEURS CAR JE NE RESTE A CUNIT QU UNE NUIT JE FAIS L ALLER ET RETOUR.
OK A BIENTOT DONC

loubry

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 20:50    Sujet du message: Coordonnées Répondre en citant

A l’attention de Monsieur Vincent Delorme administrateur du site.

Monsieur, j’ai besoin de faire quelques implants dentaires, faisant une recherche sur le net je suis tombé sur votre forum très intéressant.
Je souhaiterais avoir les coordonnées du Docteur Hascoet de Cunit en Espagne « tel, mail » pour un devis.
Je vous remercie pas avance de votre réponse.
Cordialement
Alain

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alain,

Je vous envoie les coordonnees dans la journee sur votre email prive.
Desole j'ai un clavier sans accents.

Merci pour les compliments sur le site, ce n'est que le debut, nous esperons que progressivement grace a chacun le site deviendra de plus en plus utile.

Vincent

mirguette63

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous tous, merci beaucoup pour ce forum que je "fouille" depuis plusieurs mois et je me décide enfin !.... merci mr Delorme d'aider chacun de nous et de tant vous investir dans tous ces projets.. Cool
Je compte aussi aller à Cunit bientôt , mr Delorme avez vous reçu mon fichier ?

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mirguette,

Radio bien reçue et de très bonne qualité, je la fait suivre de suite au Dr Hascoet et vous envoie par email un document avec ses coordonnées et un résumé d'informations que nous avons rassemblées à son sujet (vous retrouverez ces infos sur son site et n'hésitez pas à les lui faire confirmer).

POurrez-vous envoyer directement au Dr Hascoet vos coordonnées (tel fixe, portable et adresse postale).

Vincent

mirguette63

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à vous, heu.. Vincent je n'ai pas reçu les infos concernant le dr Hascouet, peut-être ai-je mal compris ? Confused

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 18:18    Sujet du message: implants dentaires espagne Répondre en citant

Bonjour Mirguette,

Aïe j'ai encore oublié....
Avec tous ces voyages en septembre je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à suivre : ténérife du 12 au 19, Casablanca du 21 au 25, Barcelone, Budapest la semaine prochaine, Tunis dans 2 semaine et Bucharest fin du mois. Novembre Décembre je resterai en france pour prendre un peu de repos parce que là je suis mort de fatigue et surtout je n'arrive plus du tout à suivre correctement les emails. Pour cela que j'invite les gens à plutôt nous contacter par téléphone, c'est beaucoup plus efficace et rapide.

Bon, revenons en à nous : je vous envoie sur le champs les infos.

On se tient au courant pour la suite,
Vincent

mirguette63

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2