| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clo32
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 15:06 Sujet du message: implants dentaires en tunisie |
|
|
Bonjour,
Ca fait quelque temps déjà que je me promène sur le site et que je pars à la pêche aux infos, sans oser m' inscrire
Je le fais aujourd'hui pour remercier le créateur de ce site grâce auquel j'ai osé franchir le pas, et prendre contact avec le Dr Fitouri. Celui-ci a toujours répondu rapidement et aussi précisément qu'il le pouvait, à chacune de mes demandes d'infos.
Résultat, je pars à Tunis du 30/06 au 10 juillet pour des soins, (il y a du boulot :/)et la possibilité d'implants sera décidée sur place en fonction du scanner et de la première visite en présentiel.
Je suis très heureuse d'avoir arrêté ma décision, aussi que de mon choix de praticien.
Voilà Voilà ! Donc merci Mr Delorme pour ce site, et merci aussi d'avoir pensé à donner des pistes pour les possibilités d'hébergement, ça n'aurait pas été aussi évident pour moi autrement !
clo32 |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Clo,
Le Dr Fitouri a-t-il organisé votre transfert aéroport-hébergement ?
Vaut mieux avoir des infos car sinon à l'arrivée vous allez vous faire attirer par des taximan qui prennent 10 euros pour la course...alors qu'elle en vaut 2. Il faut prendre les taxis à l'étage des départs, pas ceux en bas aux arrivées !!!
Vincent - 04.93.42.59.30 jusqu'à fin aout - ensuite 09.70.46.94.68
Dernière édition par vincent Delorme le Sam 23 Aoû 2008, 14:36; édité 1 fois |
|
|
 |
clo32
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vincent,
Merci aussi pour ce petit plus d'infos !
Clo |
|
|
 |
|