|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sève0705
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 11:13 Sujet du message: Implants Dentaires Biocompatible |
|
|
Bonjour,
Merci pour votre accueil téléphonique.
Il y a 6 mois j'ai eu un abcès dentaire des suites d'un mauvais traitement d'une dent dévitalisée par la dentiste qui me traitait depuis au moins 2 ans sur Paris. ça a été l'horreur, Mon nerf optique a failli être touché et ce en 3 jours. Les urgences m'ont donc arraché la dent. La molaire du haut gauche (la 26 je crois).
Elle m'a dévitalisé 3 dents en tout et depuis j'ai très peur que cela se reproduise sur les autres.
J'ai vu 2 dentistes sur Paris qui m'ont proposé des devis exorbitants pour 1 implant + 2 couronnes (de ces dents dévitalisées) (1 à 4500 € et l'autre à 5500 €).
Donc je me disais qu'il serait souhaitable d'aller en Tunisie dans la clinique du docteur Fitouri qui m'a l'air très bien selon tous vos dires pour non plus 1 implant + 2 couronnes de dents dévitalisées mais carrément pour 1 implant + 2 extractions (de ces dents malsaines) + remplacement de ces 2 dents par implants aussi (il s'agit de la molaire du bas gauche et de la molaire du bas droit), décidément ces molaires !
Aussi je suis très attirée par toutes les pratiques de médecines holistiques.
Donc merci aussi de me dire si Mr Fitouri utilise des matériaux biocompatibles.
Je me dirige vers le praticien qui m'a fait faire un bilan rétroalvéolaire pour récupérer cette radio panoramique très complète et vous la faire parvenir.
Aussi, comme beaucoup d'entre-vous je ne suis vraiment pas riche (pas d'argent de côté) et en plus je n'ai que 30 ans. J'attends beaucoup de soutien et de tuyau quant au financement de ce traitement.
Merci pour votre aide très précieuse et surtout merci pour ce site. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Sève,
excusez le retard de ma réponse, je rentre juste d'espagne ou j'ai passé 10 jours, pas pour les vacances , pour suivre les soins de patients.
Pour un implant cela ne vaut pas la peine d'aller a l'étranger : 2 voyages, l'hébergement, l'organisation...Mieux vaut chercher sur paris un dentiste en qui vous avez confiance, vous écoutera, vous apportera de l'information. Malheureusement sur la france on ne fait pas d'information car c'est interdit par le code deontologique des chir. dent. Juste quelques cliniques privées ont un site, vous les trouverez dans la page "clinique dentaire en france"
Vincent |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 16:17 Sujet du message: |
|
|
| vincent Delorme a écrit: | Bonjour Sève,
excusez le retard de ma réponse, je rentre juste d'espagne ou j'ai passé 10 jours, pas pour les vacances , pour suivre les soins de patients.
Pour un implant cela ne vaut pas la peine d'aller a l'étranger : 2 voyages, l'hébergement, l'organisation...Mieux vaut chercher sur paris un dentiste en qui vous avez confiance, vous écoutera, vous apportera de l'information. Malheureusement sur la france on ne fait pas d'information car c'est interdit par le code deontologique des chir. dent. Juste quelques cliniques privées ont un site, vous les trouverez dans la page "clinique dentaire en france"
Vincent |
Bonjour Vincent,
Je viens de lire cette reponse. C'est vrai, alors, qu'il vaut mieux faire les implantes en France? J'ai lu beaucoup sur le Dr. Hascoet en Espagne........... Bon, je suis dans le midi, donc c'est pas tres loin.
Je fait mon radio la semaine prochaine. Millie |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour Millie,
Pour l'espagne comptez environ 300 euros pour les frais des 2 séjours (voyage depuis le Gard + hébergement). Je vous laisse faire le calcul et décider vous-même si cela vaut le "coût" en fonction du montant des devis que vous aurez.
Vincent |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|