|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hakunaMatata Invité
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 20:46 Sujet du message: implants à l'étranger |
|
|
| Hello world, je cherche un plan implant afordable pour 4 dents de devant dans un premier temps, et n'ai trouvé que des cliniques Franco-Hongroise genre "dentaire malin" qui demandent par exemple 50€ pour l'arrachage alors que en Belgique le prix est de 35€...faut pas demander pour le reste!!!! J'aimerais avoir de sérieux bons plans, parait qu'il faut aller plutôt en Roumanie, dans des cliniques pas encore connues et qui sont plus abordables... quelqu'un aurait une adresse pour moi ? (Français ou Anglais). Je suppose que c'est plus malin de faire les examens préalables en Belgique par un médecin conventionné de manière à pouvoir obtenir un devis définitif et sans surprise avant d'acheter le ticket de d'avion, de train ou de bus??? |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 23:30 Sujet du message: soins dentaire etranger |
|
|
Hi,
Oui, un peu plus loin dans l'europe ou même en inde par exemple vous trouverez des cliniques dentaires high tech avec des chirurgiens dentistes confirmés. La Tunisie semble être bien placée en matière de tourisme dentaire avec du matériel de qualité, des professionnels confirmés qui ont souvent fait leur diplôme ou un stage à l'étranger et des tarifs plus attractifs que la Hongrie ou le Maroc. Ce n'est pas une vérité absolue ! Vous pouvez très bien avoir des tarifs moins élevé en Belgique qu'en Hongrie.
Vous avez raison, il faut un bon examen détaillé de votre situation dentaire pour pouvoir correctement planifier le traitement adapté.
Nous avons été contactés récement par une clinique dentaire en Roumanie qui semble proposer des prestations de qualité à un prix très intéressant. Leurs coordonnées seront affichées sur le site à partir de mardi prochain. Faites-nous savoir si cela vous intéresse.
Cordialement,
Vincent Delorme |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|