|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andrefelix
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
quelques nlles depuis mes sinus lift de février 2008.
2 controles depuis cette date,soit 5 mois .
les implants greffés se sont tres bien osteointegré.
neanmoins il me faudra une greffe de gencive pour que l'ensemble tienne dans le temps,il faut que la gencive soit bien attaché sur l'implant.
je ferais cela a la rentrée.gratuitement.comme quoi c'est du sérieux en france.
8 mois après les 6 implants du bas sans problème.
ce n'est que du bonheur |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 14:01 Sujet du message: Re: implant le puy ca y est c'est parti |
|
|
Bonjour Andrefelix, Je suis nouveau sur ce cite: ce que vous dites est tres interessante: pouviez-vous me dire le nom de cette clinique en Puy en Velay? A ce jour, on me demande 12000€ pour faire 4 implantes et 6 dents en hauts sur Montpellier et je n'ai pas les sous pour le faire faire. J'aimerais bien voir quelqu'un d'autre pour un autre avis.
Merci, Millie Dolan |
|
|
 |
millie dolan
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Andrefelix,
moi aussi, je voudrais avoir les co-ordonnés de votre dentiste au Puy en Velay. Serait-il possible de me les donner par l'intermediare de Vincent?
merci, Millie Dolan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|