dolcevita
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 17:54 Sujet du message: implant en TURQUIE |
|
|
Salut a tous et toutes !! j'ai décidé de changer ma salle a manger !!
alors j'ai pris l'avion j'en ai profité pour me la couler douce ,soleil, plage ect , ect ,! et je suis allé me faire faire un devis pour ma salle a MANGER !! voici les détails :
Premier séjour :arrachage 11 dents,enlevé de kyste, sinus levation ouverte , greffe osseuse avec membrane incluse,12 implants titanium dentsply, prothese provisoire !
Deuxieme séjour: 12 piliers titanium dentsply, 10 couronnes cobalte sur racine ,18 couronnes sur implant !
et je n'étais pas le seul français et belge ! quand au sujet de l'hygiene IRREPROCHABLE !on rentre avec des chaussons que l'on nous remet avant de rentrer dans la salle d'attente !
A oui j'oubliais le principal ! le prix :18360€ et un sourire a faire palir JAMES BOND !!!!!
A j'oubliais ! j'ai fais faire 3 devis en FRANCE le moins cher 33500€le plus cher 4650€
si vous allez a l'étranger pour des soins dentaires , et que vous portez des LUNETTES DE VUE profitez en pour les changer aussi a MOINDRE COUT !!!! tarif divisé par 5 !! de plus le paysage est SUPERBE !! belles dents , belles lunettes , belle ect ! ect ! ! |
|