tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

implant dentaire osteopromotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aneta
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 12:58    Sujet du message: implant dentaire osteopromotion Répondre en citant

Bonjour

En Pologne on definit "ostéopromotion" comme un processus de la stimulation ou de l'accélération d'une repousse osseuse par les biomatériaux. Est-ce qu'il y a en France un terme qui definirait la meme action? Je ne sais pas s'il s'agit du terme "facteur de croissance"... C'est la meme chose?

Merci

Aneta

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 13:16    Sujet du message: osteopromotion Répondre en citant

Ce n'est pas un équivalant, c'est juste dans le même registre tout comme la "régénération osseuse". Je vais me renseigner et vous donnerai l'info en milieu de semaine prochaine, si cela ne vous fait pas trop tard.

Aneta
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007, 13:21    Sujet du message: implant dentaire Répondre en citant

Bien sur que je peux attendre. Pour l'instant UN GRAND MERCI.

Aneta

Page 1 sur 1