tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

implant dentaire Hongrie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jp
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait de même.

2 réponses positives pour l'instant.

Jildent (3i) -> jildent.hu
    Primedental (3i) -> primedental.co.uk

Tous deux en implant classique 3 phases. Sad
Je sais que Nobel propose de l'implant mise en charge immédiate, pas sûr pour 3i.
1 voyage au lieu de 2 et des dents dès le retour, c'est sur que c'est tentant.
D'autant que pour 2 dents, l'avantage financier existe encore, mais c'est limite. A moins d'en profiter pour des vacances.Laughing

Cdt

ps: Pourquoi ce site ? ëtes vous indépendant ?

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 14:45    Sujet du message: implant dentaire Répondre en citant

Bonjour JP,

jildent on se méfie car ils ont un "rabatteur" avec le pseudo "noble françois" qui poste des messages sur les principaux forum tel doctissimo, dentalespace, le routard... pour attirer la clientèle. Faites une recherche dans google sur "noble francois implant" et vous comprendrez.
De plus ils jouent sur plusieurs tableaux avec plusieurs sites, nous l'avons constaté lors de nos recherches sur internet :
jildent.hu = euro-apartment.com = dentairemalin.com

Pourquoi ce site ? êtes vous indépendant ?
Nous avons réalisés plusieurs sites internet traitant de l'implant dentaire. C'est en toute indépendance que nous avons développé le site endurance-implant. Chaque jour nous recevons des emails de personnes affectées physiquement et psychologiquement par la perte de leurs dents. Des message du style "aidez-moi docteur s'il vous plait", "je suis désepéré..." ... qui ne nous ont pas laissés indifférents.
Nous ne percevons pas de revenus des cliniques dentaires référencées sur le site.

jp
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ooooh Noble Francois, Graziella, Ilona,Giovana, et j'en passe.....
Plus de rabateurs,rabateuses que de vrais infos sur ces sites que je connais par coeur. D'ou ma question.
J'ai été démarché par plus d'une clinique. Jildent est la clinique qui a fait connaitre las soins dentaires en Hongrie via un reportage sur M6.
Que chacun cherche à se faire connaitre, c'est normal, ce que je ne supporte pas, ce sont ces rabatteurs(euses) qui donne de fausses infos en se faisant passer pour des patients.

Bravo pour ce nouveau site qui est de loin le plus complet.
Ne laissez pas le forum se faire envahir et j'espère qu'il y aura prochainement des vrais témoignages.

PS: Quand vous dites 'Nous', C'est qui nous ?

Bonne journée
Cdt

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12:03    Sujet du message: implant dentaire hongrie Répondre en citant

Bonjour JP,

J'ai eu 2 réponses (sur 8 emails envoyés) :

Arrow Isisdental fait du Nobel à 710 Euros intervention comprise (je ne pense pas que dans ce prix le voyage et l'hébergement soient inclus). Ils font également Oraltronics Pitt-Easy à 510 Euros.
Mais le mail est en anglais donc ils ne doivent pas parler le français, ce qui en repoussera plus d'un à mon avis.

Arrow Dental Tourism Hungary du Straumann à 790 euros, Ankylos à 790 euros et Branemark à 890 euros, eux parlent français. Ces 3 marques Straumann, Ankylos et Branemark sont respectables.

En ce qui "Nous" concerne, je vous invite à m'envoyer un message privé à vincentdelorme_at_endurance-implant.com (remplacer _at_ par @) et je vous donnerai l'accès à notre page qui "Nous" décrit ainsi que nos objectifs.

Merci pour le site, il n'en est qu'à ses tout début ! Nous estimons qu'il nous faudra encore 8 mois pour atteindre nos objectifs principaux dont l'un d'eux est d'accompagner des patients (en france et à l'étranger), tous frais payés, et de diffuser la vidéo sur le site. Mais il faudra attendre le printemps 2008 pour cela.

jp
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci M. Delorme pour toutes ces infos.

J'ai de l'appréhension à me diriger vers un cabinet qui ne parle pas Français car le vocabulaire dentaire anglais n'est pas mon fort.

J'en suis encore à m'interroger. Technique classique ou charge immédiate.
Le taux de réussite est-il le même ?

Je recherche en parallèle des devis sur Paris (IDF) car je suis parti sur une base de 3000 € / par dent (tarif de l' implantologue avec lequel travaille ma dentiste) et je crois à lire les infos sur les sites, que je suis dans la fourchette de prix maximum.
J'ai appeler ce matin le centre d'implantologie Suédoise (Dr Michaux) et on refuse de me donner des tarifs sans RV Mad

C'est pas évident de s'y retrouver.

Cdt

Elisabeth
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 12:23    Sujet du message: Re: implant dentaire Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
Bonjour JP,

jildent on se méfie car ils ont un "rabatteur" avec le pseudo "noble françois" qui poste des messages sur les principaux forum tel doctissimo, dentalespace, le routard... pour attirer la clientèle. Faites une recherche dans google sur "noble francois implant" et vous comprendrez.
De plus ils jouent sur plusieurs tableaux avec plusieurs sites, nous l'avons constaté lors de nos recherches sur internet :
jildent.hu = euro-apartment.com = dentairemalin.com

Pourquoi ce site ? êtes vous indépendant ?
Nous avons réalisés plusieurs sites internet traitant de l'implant dentaire. C'est en toute indépendance que nous avons développé le site endurance-implant. Chaque jour nous recevons des emails de personnes affectées physiquement et psychologiquement par la perte de leurs dents. Des message du style "aidez-moi docteur s'il vous plait", "je suis désepéré..." ... qui ne nous ont pas laissés indifférents.
Nous ne percevons pas de revenus des cliniques dentaires référencées sur le site.

Bonjour M. Delorme

Merci beaucoup pour toutes ces informations très utiles.
J'ai une petite question concernant "Dental Travel": Vous le répertoriez dans la liste des cliniques en Hongrie alors que c'est un intermédiaire. Ce n'est pas une clinique qui pose des implants mais un prestataire de service. Ils prennent une commission en nous dirigeant vers des cliniques qui pose des implants. Est-ce normal qu'ils apparaisent dans la liste des cliniques? y a-t-il d'autres intermédiaires dans cette liste? et dernière petite question: est ce que toutes les cliniques qui posent des implants en hongrie apparaisent dans la liste?
Merci d'avance pour votre réponse.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007, 13:04    Sujet du message: implants dentaires Répondre en citant

Bonjour Elisabeth,

Oui il y a des intermédiaires, le "Centre Médical de tourisme dentaire à Budapest" est un intermédiaire aussi. Ils négocient le prix des soins du fait qu'ils apportent beaucoup de clients. Ils ont sûrement une commission mais le prix final n'est pas majoré, au contraire. C'est parfois plus intéressant financièrement de passer par eux que directement avec la clinique. Par ailleurs, ce qui est intéressant pour le patient, c'est qu'ils vous accueillent, accompagnent et suivent, parfois un traducteur est présent, parfois le chirurgien parle français. Et comme toujours, il y en a des bons et des mauvais. Nous collectons de informations auprès de chaque centre dentaire pour diffuser à partir d'Août une page d'information sur le matérel, léquipe médicale, la marque d'implant, les diplômes des chirurgiens... Ensuite nous allons proposer aux Pros de rédiger des articles sur des thèmes que nous allons proposés ou qu'ils auront choisis. Lorsque l'informations diffusées sur le site sera devenue suffisament conséquente, nous visiterons chaque centre dentaire pour réaliser un interview vidéo qui sera diffusé sur le site (prévu à partir de Novembre/ Décembre).

Nos listes de cliniques dentaires ne sont pas exhaustives, elles se complètent au fur et à mesur. Il est à noter que nous avons déjà décliné certaines propositions pour figurer sur notre site.

Cordialement,
Vincent Delorme

Dernière édition par vincent Delorme le Jeu 26 Juil 2007, 10:43; édité 1 fois

Page 1 sur 1