tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

implants dentaires : he voila le boulot
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
urquiri

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008, 19:31    Sujet du message: implants dentaires : he voila le boulot Répondre en citant

c est fais le 17 /07 a cunit comme prevu avec le doc Hascoet.
arrachage 8 dents et dans la foulee pose de 12 implants .duree 2h avec la prise d empreintes .
Pas rasuré au depart de l intervention puis tout ok .seul desagrement c est l'apres, quand les levres la bouche entiere est anesthesié et que l on veut boire ou parler ,une horreur ,pendant 2 heures de plus.Le soir meme je mange a l hotel diligentia ;tout a cote reservé par la clinic a 39 euros en demi pension ,familial ,un peu juste pour la bouffe mais a 2 minutes a pied de la clinic et 5 minutes de la plage.
le lendemain pose des bridges provisoires sur les implants et fin de l episode.Dans 15 jours retour a Cunit pour la pose des dents definitives.
voila reprise du boulot avec des dents et beau sourire .Pas de douleur ,seule une petite irritation au niveau de la gencive basse .je croque pas encore la pomme mais ca va venir .Salutation a la dame de Paris et a la dame de Biarritz qui etaient au meme hotel .
jose le motard Toulousain

lorenz4476

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

je suis revenu de Hongrie ou je vus 4 cliniques pour des devis et conseils.
Pouvez vous me transmettre les prix d'un implant ou un n° de tel de la clinique en Espagne pour pouvoir prendre contact avec eux?
Cordialement,
L. Petre

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lorenz,

Passez-nous un petit coup de fil au 04.93.42.59.30 et l'on vous transmettra le téléphone direct du dentiste de Barcelone.

Vincent, administrateur des forums.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Lorenz,

Je viens de vous envoyer un email en privé avec toutes les coordonnées.
Tél, email, site internet...

Vincent

urquiri

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a toutes les donnees qu il vous faut je crois qu il ne souhaite pas
que l on parle tarif sur son site par contre je n ai rien a cache et aucun interet si ce n est ma propre experience dont je suis hyper satisfait
et je peut communiquer mon email si Vincent me le permet

Ursus

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 12:15    Sujet du message: Hotel Diligentia à Cunit Répondre en citant

Bonjour Urquiri,
Je suis Ursus et dois retourner pour pose définitive à Cunit. Pouvez vous me dire si l'hotel Diligentia est correct pour y séjourner 4 ou 5 jours. Je voudrais avoir votre avis avant de contacter la clinique pour réservation éventuelle, car au mois d'aout tout est plein, et je n'ai trouvé qu'un hotel a Vendell, et en pleine ville alors que je préfère , ainsi que ma compagne, le bord de mer. Le prix est très intéressant mais certainement plus cher pour notre prochain séjour après le 6 aout. Merci d'avance. URSUS

urquiri

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ursus
oui l hotel est simple voir meme pension de famille mais calme et bien placé seul la bouffe, par apport au buffet enorme des autres hotel ,reste limite mais comme on peut pas manger le probleme est regle .Pour ma part j ai d abord esseye l hotel Rambla Miramar a Calafell juste a cote de cunit ca fais deja plus vacance,plus bruyant,impossible de se garer a cote ,et surtout plus cher (100 euros en aout )et complet la semaine du 4 .
pour 2 nuits la Diligencia suffit a mon avis pour une semaine de vacances je chercherai ailleurs .j ai reserve une nuit le 4 aout a la diligencia on se verra peut etre la bas .

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je serai à Cunit du 30 au 4 Août et j'ai réservé à l'hôtel Diligencia (200m du Cabinet dentaire). C'est à 200m de la mer, très calme, ambiance familiale, seule la restauration n'est pas super. 33 euros par personne en 1/2 pension et en pleine saison c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Si vous êtes un habitué des 4 étoile par contre vous risquez d'être un peu déçu. J'ai vu des patients à plusieurs reprises, certains enchantés, une personne l'a trouvé "pas terrible" après avoir testé un 4* au 1er séjour.

Le Dr Hascoet m'a dit aussi qu'un 4 étoile à Cunit allait ouvrir dès le mois d'Août, demandez-lui des infos à ce sujet.

Vers quelle date serez-vous à Cunit Ursus ? A partir du 6 ?

A bientôt,
Vincent

urquiri

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR URSUS JE VIENS D APPRENDRE UNE MAUVAISE NOUVELLE EN CE QUI CONCERNE L HOTEL DILIGENCIA IL SEMBLERAI QUE LA PENSION DE 39 EUROS EST BIEN PAR PERSONNE ET NON A LA CHAMBRE UNE COLLEGUE A MOI C EST FAIS AVOIR .DONC A DEUX LES HOTEL DE CALAFELL VOIR MEME DE SITGES AVEC EN PLUS UNE MEILLEURE BOUFFE SEMBLE PLUS INTERRESSANT.JE VOUS CONSEILLE RAMBLAS MIRAMAR A CALAFELL OU LES L HOTEL ANTEMARE A SITGES LA CLINIC A DES PRIX POUR LES DEUX ET AU MOINS VOUS SEREZ BIEN.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est 33 euros/personnes + TVA 7% soit 36 euros au total (avec 1/2 pension.
Les autres sont à +100 euros en haute saison et pour trouver une chambre disponible à l'antemare en dernière minute ça doit etre difficile.

Sinon un 4 étoile à 200m du cabinet du Dr Hascoet devrait ouvrir début aout. Restera juste à négocier les prix.

Je serai à l'hotel Diligencia dès demain soir et jusqu'au 4 aout au moins, je vous en dirai plus dès que possible.

Si vous avez un problème pour l'hébergement, contactez-nous 0970.469.468 (tel via skype cout appel local) et nous essaierons de vous aider.

Vincent Delorme

Dernière édition par vincent Delorme le Lun 11 Aoû 2008, 23:55; édité 1 fois

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: