tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

gros boulot....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en TUNISIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevorkian

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007, 23:20    Sujet du message: gros boulot.... Répondre en citant

bonsoir,
quel est le chir qui voudrait bien me contacter afin que je lui soumette un projet d'implants à faire?
en effet , à part ce super forum, impossible de joindre quiconque de compétant ,pour en discuter...toutes les modalités... Wink
cordialement
jipé

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 3:34    Sujet du message: implant dentaire tunisie Répondre en citant

Bonjour Jipé,

Je ne suis pas chirurgien-dentiste mais à votre écoute si vous souhaitez. Par téléphone 04.93.42.59.30 ou 06.60.75.54.79 ou Skype (m'envoyer un email pour que je vous donne le contact Skype).

Vincent Delorme

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 14:54    Sujet du message: implants dentaires tunisie Répondre en citant

rebonjour,

Suite à notre contact téléphonique, je vous tiendrai au courant dans les prochains jours de mes recherches.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions.

Vincent Delorme

kevorkian

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007, 20:11    Sujet du message: super !!! Répondre en citant

merci encore Vincent ! celà fait plaisir de rencontrer des gens compétants.....
sincere
jipé Laughing

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 1:14    Sujet du message: implants dentaires tunisie Répondre en citant

Merci Jipé !

J'ai contacté une clinique cet après-midi et attend leur réponse.
J'en contacterai 2 autres demain matin et vous tiendrai informé des résultats Lundi ou Mardi au plus tard.

A votre service,
Vincent

Page 1 sur 1