gloriate
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007, 15:09 Sujet du message: fin de mes soins en implantologie en Tunisie |
|
|
Bonjour M. DELORME
Je suis rentrée de Tunisie ce week.end. Ainsi que je l'avais indiqué, mes implants avaient été posés au mois de juillet (bridge sur 2 implants) par le Dr Fitouri. Malgré mon appréhension, tout s'était bien passé. les implants avaient été posés sans incision, donc je n'ai pas eu d'oedème ou de souffrance quelconque. J'y suis retournée le 3 décembre pour 15 jours . Sur ces deux semaines j'ai eu 4 rendez-vous pour contrôle, prise d'empreintes, pose des dents définitives et visite finale de contrôle et ajustements. Mon bridge n'est plus qu'un mauvais souvenir. Ce qui est étonnant c'est que dans la journée, j'ai parfois le réflexe de me dire : "oups ! j'ai oublié de mettre mon appareil dentaire." Le Dr Fitouri est quelqu'un qui met en confiance, qui ne vous laisse pas dans la méconnaissance, qui a un exellent sens du contact et de surcroît compétent. En tout cas, pour ce qui me concerne je suis particulièrement ravie. Si cela intéresse, je suis prête à faire part de mon expérience, vous pouvez dans ce cas communiquer mes coordonnées en privé.
Merci à vous qui, grace à votre site, m'avez aidée à sauter le pas pour la pose d'implants et permis de me débarrasser de cet horrible appareil dentaire et aussi Bravo et Merci au Dr Fitouri. |
|