| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monique PORTAL
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007, 14:25 Sujet du message: Douleurs après implants |
|
|
Bonjour,
On m'a posé 2 implants en haut à droite (14 et 16) en mars 07. Aucun problème jusqu'à ce que l'on me pose les piliers de cicatrisation le 10 sept. 07. Pendant 15 jours, j'ai eu une énorme fatigue avec vertiges, transpiration (de la tête surtout) + douleur genre sinusite et écoulements postérieurs. Depuis, la douleur sinusite et les écoulements ne cessent pas. Une panoramique n'a rien montré et un scanner pas de sinusite sus-implantaire, mais un petit épaissement muqueux de la région infundibulaire sans sinusite évolutive.
Mon stomato (qui est très bien) me dit qu'il ne peut pas y avoir d'allergie au titane. Il ne comprend pas bien. Il faut dire que la dent 14 a subi 2 ou 3 résections puis a été extraite car elle était fracturée. Bref cette zone a souffert, sans parler de la 15 qui a subi 4 résections apicales et moultes traitements canalaires avant d'être extraite.
Peux-t-on faire un test d'allergie au titane ?
Comme l'implant en 16 semble être OK, il se peut tout simplement cette zone 14 en a marre et qu'elle ait du mal à accepter l'implant.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup par avance
Sitara |
|
|
 |
otelis
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
je ne sais si cela peut être une explication ; mais Estelle Vereeck a publié un livre sur "le langage des dents" où elle a constaté expérimentalement que certains traitements étaient "refusés" par l'organisme et que cela ne s'expliquait pas médicalement. Cela s'explique par des traumatismes psychologiques subis à certains moment de son existence.
Cherchez son nom sur internet ; vous y trouverez un certain nombre de textes d'elle.
Elisabeth |
|
|
 |
Monique PORTAL
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 8:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Elisabeth,
Je vais me procurer ce livre. Ma dentiste m'a en effet parlé de la symbolique de la dent 14 (notre rôle dans la société, ce qui nous motive vraiment dans la vie). J'y réfléchis actuellement, car je viens de perdre mon emploi et dois donner une nouvelle direction à mon énergie.
Merci |
|
|
 |
|