| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MEALARES ANNICK
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 17:54 Sujet du message: devis |
|
|
bonjour,
j, ai reçu un devis suite à envoi de panoramique, il y aussi tout à refaire, devis de la clinique EUROMEDICA en HONGRIE, j'en ai pour 20 000 Euros sans compter le vol (169 Euros aller-retour), et 10 jours d'hôtel à 6O,OO Euros la nuit. Vous pouvez déduire 150 Euros sur le vol (forfait offert par EUROMEDICA). Pour l'instant, je n'ai pas prix de décision.
BON COURAGE. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 22:36 Sujet du message: devis implant dentaire Hongrie |
|
|
Bonjour,
20 000 euros en hongrie! Oulala c'est extrêment cher. Renseignez-vous ailleurs et renseignez-vous bien sur le plan de traitement. Vous a-t-on communiqué un plan de traitement précis avec le devis. Quelles techniques et méthodes vous propose-t-on ? Quelle marque d'implant...?
Avez-vous contacté d'autres centres déjà ? Etes-vous ouverte à d'autres pays que la Hongrie ?
Vincent
Dernière édition par vincent Delorme le Mar 14 Aoû 2007, 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |
christian andres Invité
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 6:38 Sujet du message: Devis ? |
|
|
Bonjour ANNICK ;
Peu tu donner plus de précision sur ce devis ! Trop de clinique ne cherche pas à sauver les dents qui peuvent encore l'être .
Soigner une dent demande du temps et n'est pas asser lucatif.......alors il dise qu'il faut l'arracher et il pose un implant ..........bien plus lucratif .
Alors , avant de prendre une décision écoute Vincent....et demande d'autres devis .
| MEALARES ANNICK a écrit: | bonjour,
j, ai reçu un devis suite à envoi de panoramique, il y aussi tout à refaire, devis de la clinique EUROMEDICA en HONGRIE, j'en ai pour 20 000 Euros sans compter le vol (169 Euros aller-retour), et 10 jours d'hôtel à 6O,OO Euros la nuit. Vous pouvez déduire 150 Euros sur le vol (forfait offert par EUROMEDICA). Pour l'instant, je n'ai pas prix de décision.
BON COURAGE. |
|
|
|
 |
andrefelix
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:15 Sujet du message: |
|
|
| bonjour moi aussi j'ai le haut et le bas a refaire et j'ai trouvé au puy en velay. j'ai comme vous contacter la pologne ,hongrie, espagne qui est dans certains cas moins cher mais c'est en france que finalement je le ferais avec 2 sinus lift. et bien moins cher que 20 000 euros. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 11:47 Sujet du message: implant dentaire moins cher |
|
|
Bonjour Andrefelix,
Merci encore pour vos informations qui prouvent que l'étranger n'est pas toujours meilleur marché.
Petit conseil à MEALARES ANNICK:
Au lieu d'envoyer/recevoir dans 10 endroits votre radio panoramique, faites-la numériser par un profesionnel (imprimerie, magasin de bureautique...) pour récupérer un fichier informatique (sur clé usb ou cd) et ensuite vous pourrez facilement l'envoyer par email. Il ne faut pas que le fichier fasse plus de 10Mo sinon l'email ne passera pas.
Vincent |
|
|
 |
sofou
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| andrefelix a écrit: | | bonjour moi aussi j'ai le haut et le bas a refaire et j'ai trouvé au puy en velay. j'ai comme vous contacter la pologne ,hongrie, espagne qui est dans certains cas moins cher mais c'est en france que finalement je le ferais avec 2 sinus lift. et bien moins cher que 20 000 euros. |
Salut es-ce que tu pourrais me communiqué l adresse de ton chirurgien par mp STP |
|
|
 |
|