tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

devis à soumettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire au MAROC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabienne
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 16:34    Sujet du message: devis à soumettre Répondre en citant

je viens de recevoir un devis de prothese concernant 3 piliers implantaires PROCERA titane, 3 couronnes sur implants, la reconstruction du volume osseux avec rehaussement du plancher sinusien et comblement au biomatériau et la pose de 3 implants. Quel serait le coût d'une telle intervention en Tunisie dans une clinique de qualité , sachant que le devis s'avère trop élevé en France pour mes revenus étant retraitée.

merci pour votre aide, pour le forum intéressant que vous animez avec sérieux et compétence.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 20:59    Sujet du message: meilleurs dentiste tunisie Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

Voici les Docteur avec qui nous avons contact en Tunisie et qui, d'après les informations que nous avons recueillies, semble bénéficier d'une longue expérience, de techniques et de matériel modernes (voir leur page de présentation) :
Bouziri Thouraya - Cabinet de parodontologie et implantologie
Bouassida Khaled - Tunisian Dental Center
Fitouri Mohamed Habib - International Implantology Center

Nous vous proposons de leur envoyer votre plan de traitement par email, soit directement par l'intermédiaire du lien email sur notre site soit sur par leur site internet.
Vous retrouverez les coordonnées, contacts et informations de chaque centre dentaire en vous rendant à la page suivante : Dentiste en Tunisie

Je reste à votre écoute Fabienne, tenez nous au courant de la suite

Vincent Delorme

Fabienne
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 10:30    Sujet du message: devis à soumettre Répondre en citant

Merci pour la rapidité de votre réponse .

Si vous pouviez envoyer mon courriel directement par mail à partir de votre site dans les trois cliniques , à priori capables de répondre aux besoins de cette intervention chirurgicale, la réponse sera certainement plus rapide .

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007, 11:15    Sujet du message: dentiste Maroc implants dentaires Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

Je voulais vous le proposer, car pour nous c'est facile à faire, mais j'avais peur de paraître trop direct.

Je vais envoyer votre demande ce jour avant midi et vous tiendrai informée des réponses. Merci de me communiquer votre adresse email en privé, si cela ne vous dérange pas. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "mp" (Message Privé) juste en bas de ce message.

Vincent Delorme

Page 1 sur 1

Sauter vers: