|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
otelis
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007, 12:47 Sujet du message: Des petites questions |
|
|
Bonjour
Comme beaucoup, je n'y connais pas grand-chose. Alors, j'ai de petites questions.
Quand on a une couronne, est-on à l'abri d'un déchaussement ? Ou peut-on tout aussi bien perdre la couronne ainsi que ce qui reste de la dent ?
Est-il possible, techniquement, de faire une prothèse de deux dents adjacentes (dans l'état actuel, une des dents -prémolaire - est absente et l'autre -molaire- n'est quasiment qu'un plombage !) ? Et ceci en ne faisant qu'un implant au niveau de la dent absente. Tout ceci pour "économiser" un implant ou une couronne sur la deuxième dent.
Merci
Elisabeth |
|
|
 |
otelis
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Je suis fort étonnée que, sur les 75 internautes qui ont vu mes "petites questions", personne ne soit en mesure de donner des éléments de réponse. J'imagine que certains d'entre vous ont une expérience à ce sujet.
Pourquoi ne pas prendre la peine de la partager avec tout le monde ?
Un forum est en général un espace d'entraide où chacun apporte, dans la mesure du possible, ses connaissances.
C'est la première fois que je vois un forum où les articipants "comptent" un peu trop, je trouve, sur les interventions de l'administrateur, ici Vincent Delorme.
J'imagine qu'il doit être débordé ! D'ailleurs, il semble avoir "disparu" et le forum se "meurt".....
En général, un administrateur surveille de loin le forum et n'intervient que très exceptionnellement.
Alors "à vos stylos" !
Et merci pour vos futures interventions. C'est le dynamisme des intervenants qui fait un forum.
Elisabeth |
|
|
 |
lorada Invité
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 1:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Elisabeth,