tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Dentiste Casablanca
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire au MAROC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
farandole
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 18:17    Sujet du message: Dentiste Casablanca Répondre en citant

Bonjour

j'ai envoyé en début d'am un mail au docteur ZEMMOURI SAAD , DIRECTEUR SCIENTIFIQUE - MALO CLINIC CASABLANCA

j'ai eu une réponse dans l'AM, je viens d'envoyer le denta scan du haut et la radio panoramique

........ à suivre

bonne soirée à vous tous

ET MERCI DE CE FORUM, C'est un immense espoir

farandole
Invité

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 20:13    Sujet du message: déjà une réponse Répondre en citant

bonsoir

je viens d'avoir le docteur en ligne via skype

il doit m'envoyer un devis

technique de pose d'implant et d'appareil immédiatement (nouvelle qui permets d'éviter une greffe de l'os au niveau des sinus)

mais en gros :

14 000 € pour la pose et la prothèse provisoire plus une prothèse définitive de 2 000 à 5 000 €

pour le bas 9 500 € plus idem supra pour une prothèse définitive

si je fais en deux fois, je dois refaire au plus vite mon articulé, car plus l'os est sollicité plus il ne se réduit pas

l'os se réduit de 2 mm tout les ans

à cela se rajoute les déplacements (2 voire 3) 150 € par voyage + 80 € logement, plus la nourriture

une fois fait un patient peut mordre dans une pomme

c'est au delà de mon budget actuel !!!! Sad Sad Sad

si je ne trouve rien de correct autour des 9 000 € je vais devoir soit y rennoncer, soit vendre la maison pour payer mes soins

à bientot

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 9:28    Sujet du message: Dentiste Casablanca Répondre en citant

Bonjour Farandole,

Voyez avec le Docteur Zemmouri concernant votre budget. Il vous proposera peut-être d'autres solutions : prothèses moins cher mais un peu moins esthétiques, type d'implants... Il ne faut pas hésiter à évoquer votre problème financier.
Cependant pour une reconstruction totale haut et bas (c'est bien cela ?) je doute que le prix final puisse être aux environs de 9000 euros, même dans un pays de l'Est, en Inde...

Recontactez-le pour évoquer votre budget.

Vincent Delorme

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 9:35    Sujet du message: Re: Dentiste Casablanca Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
Bonjour Farandole,

Voyez avec le Docteur Zemmouri concernant votre budget. Il vous proposera peut-être d'autres solutions : prothèses moins cher mais un peu moins esthétiques, type d'implants... Il ne faut pas hésiter à évoquer votre problème financier.
Cependant pour une reconstruction totale haut et bas (c'est bien cela ?) je doute que le prix final puisse être aux environs de 9000 euros, même dans un pays de l'Est, en Inde...

Recontactez-le pour évoquer votre budget.

Vincent Delorme

bonjour docteur

dans un prmier temps je veux surtout éviter d'avoir une prothèse totale en haut, et c'est cela qui est le plus urgent

je suis prete à accepter un appareil en bas, si le haut est fait correctement

à moyen terme, je vais vendre ma maison, car je commence à ne plus pourvoir l'entretenir et je verai à ce moment pour consacrer une partie de cette somme à me faire soigner le bas

de plus il me parle d'une tecknique qui est " ... je ne sais plus ... immédiate" est ce qu c'est réellement fiable

merci encore de votre aide

farandole

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 11:22    Sujet du message: implantologie casablanca Répondre en citant

Re-bonjour Farandole,

Le Docteur Zemmouri dispose d'une technique mise au point par Nobel Biocare, leader mondial en implantologie. Leur technique appele "all-onf-our" est fréquement utilisée par les dentistes. "Fréquement" ne veut pas dire grand chose, voyez avec le Dr Zemmouri pour qu'il vous confirme que la technique qu'il va utiliser est bien le "All-on-four" et voyez avec une autre dentiste neutre pour qu'il vous parle de cette technique. Ainsi vous aurez la certitude d'avoir de vraies infos à ce sujet.
"Le traitement All-on-4 a été développé pour une mise en fonction immédiate" : extrait du site internet de Nobel Biocare.
Voici un lien vers la page du site de Nobel Biocare qui traite du concept "All-on-four" :
http://www.nobelbiocare.com/global/fr/ClinicalProcedures/EdentulousJaws/allOnFour/default.htm
Lisez les rubriques "plan de traitement", "étape par étape" et surtout "options prothétiques" : vous verrez qu'il existe différents type de prothèses, donc différents prix. Voyez de cela avec le docteur Zemmouri.

Je reste à votre écoute Farandole et merci de nous avoir tenu informés.

NB : je ne suis pas docteur ! Je travail juste depuis 4 ans dans l'information sur l'implantologie dentaire sur internet et suis candidat aux implants, come vous et nos lecteurs.

Vincent Delorme

lola3344

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 22:23    Sujet du message: Re: Dentiste Casablanca Répondre en citant

farandole a écrit:
Bonjour

j'ai envoyé en début d'am un mail au docteur ZEMMOURI SAAD , DIRECTEUR SCIENTIFIQUE - MALO CLINIC CASABLANCA

j'ai eu une réponse dans l'AM, je viens d'envoyer le denta scan du haut et la radio panoramique

........ à suivre

bonne soirée à vous tous

ET MERCI DE CE FORUM, C'est un immense espoir

lola3344

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le dr zemmouri qui a déjà fait des implants avec lui et pour 4 ou 6 implants avec une prothèse combien cela coûte? J'ai plusieurs prix? Ce n'est pas très clair? Merci de me répondre

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir lola

Je n'ai fait aucun implant avec le dr zemmouri, mais je dois dire que les prix demandés à farandole sont exorbitants.

Si je reprends ses comptes :14000+2000 à 5000 (prothèse définitive) + 9500 + 2000 à 5000 (prothèse définitive) donc
minimum : 27500
maxi : 33500

On peut s'acheter une super bagnole avec ce montant.

Dommage qu'elle n'ait pas indiqué le nombre d'implants.

Avec 4 implants; c'est la technique "all on four", cad avec palais

Avec 6 implants, nobel premium
http://www1.nobelbiocare.com/fr_fr/implant-solutions/products/parallelled-walled-implants/Branemark-system.aspx

Voir dans l'onglet solution.

Et effectivement, les prix peuvent être très différents, suivant la solution que l'on vous propose et la technique.

Dans le cas de farandole, c'est cher ! Consultez plusieurs cliniques.

Cordialement

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir LOrada,

Pour ce prix au Maroc, il doit y avoir 15 implants à la mâchoire supérieure ( 12.000 / 800 = 15 implants ). C'est énorme !
... et pour la prothèse temporaire, je l'ai déjà vu offerte pour une telle somme sur une seule mâchoire. Que ce soit en france ou ailleurs.

Certains dentistes disent que 4 implants pour toute une mâchoire ce n'est pas une reconstruction pour du long terme. 1 implant supportera 3 dents !

9000 euros pour une reconstruction totale sur implants, haut et bas... je ne pense pas qu'un dentiste puisse proposer une solution pour du long terme (+ 15 ans). Si l'on veut une reconstruction stable et fonctionnelle à long terme il faudrait 8 implants en haut et 6 en bas il me semble. Ce qui fait déjà 14 x 800 = 11.200 euros.

Vincent

Dernière édition par vincent Delorme le Mar 08 Avr 2008, 1:31; édité 1 fois

lorada
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vincent,

Dans ces 15 implants, les dents de sagesse sont comprises non ? avec une en plus, lol

D'autre part, 4 implants, sont le système que tu parlais "all on four"

Pour les 6 implants, c'est bien nobel qui les propose et qui supporterait un bridge de 10 ou 12 dents, suis pas arrivée à les compter Laughing, faut vérifier le lien que j'ai mis.

Et comme tu parles souvent de nobel, c'est bien eux qui propose le système premium.

Dans le cas de farandole, il n'était pas question visiblement d'une prothèse gratuite car chiffrée entre 2000 et 5000 pour la supérieure et idem pour l'inférieure.

Le total global est de toute façon trop chère et des implants supplémentaires proposés à mon avis. Je parle si elle envisage une prothèse fixe type bridge.

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: