| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
derderian
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:55 Sujet du message: de retour de tenerife |
|
|
je viens vous faire part de mon sejour a Tenerife ou j ai ete mise en en contact avec le docteur BOURNAY de chez smile partner.
j y suis donc alle au moi de mai afin de me faire poser des implants (maxillaire superieure et inferieure)
Le medecin a pratique deux extractions, traitement des racines, 5 implants sur la maxillaire supèrieure ont été posés ainsi que 1 implant sur la mandibule.
Ce sejour a ete une reussite sur le plan humain
j ai rencontré sur place une équipe très sympathique et totalement au service du patient
L' intervention s' est très bien déroulée , le Dr BOURNAY m'a mis en place 5 implants ALPHA BIO à charge immediate le mercredi matin, puis un bridge provisoire
Je voudrais insister sur le fait que Monsieur BOURNAY est très humain et très professionnel.
Son assistante Nathalie venait me chercher tous les jours pour les soins et Virginie l'assistante dentaire très compétente et rassurante.
En résumé j ai eu affaire à une équipe formidable.
De jour comme de nuit Nathalie a été a mes cotés à mon arrivée à l'aéroport ainsi qu'a mon depart (01h30 du matin).
Le jour de mon retour Dr BOURNAY m'a contactée par telephone pour avoir de mes nouvelles .
MERCI Dr BOURNAY , Nathalie, Virginie pour votre gentillesse et votre acceuil sans oublier la douce Caroline qui s'est occupée de toute l organisation du voyage.
Je tiens encore à vous remercier Dr BOURNAY pour la maitrise de votre métier.
Mme DERDERIAN Melanie
AVANT
APRES ( DENTS PROVISOIRES )
 |
|
|
 |
patoche
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà un témoignage plaisant à lire...
Cela rassure sur le fait qu'il existe encore de vrais professionnels sérieux!
Dommage que ce soit si loin... |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Pour info ce témoignage est authentique, comme tous ceux du forum d'ailleurs puisque nous diffusons sur le forum que les témoignages de patients que nous avons suivi avant pendant et après le traitement. Nous n'acceptons pas les témoignages de patients que nous ne connaissons pas. Cela peut paraitre sectaire mais c'est la seule solution que nous avons trouvés pour le moment afin d'avoir des témoignages authentiques sur le forum.
Vincent |
|
|
 |
fabian
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:15 Sujet du message: demande à Derderian |
|
|
bonjour,
je suis actuellement en préparation d'un départ sur Ténérife. J'ai un traitement sur 15 jours, donc assez lourd, avec extractions, traitement radiculaire, reconstruction inlay core, .pour les deux machoires, un peu comme vous il semblerait selon votre message, vous est-il possible de m'en conter un peu .plus sur votre intervention avec Le De BOURNAY, ça finnirai de me rassurer.
A très bientôt |
|
|
 |
|