tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

CONSEIL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implants dentaire en HONGRIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent78

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 20:13    Sujet du message: CONSEIL Répondre en citant

bonjour qui pourrais me donner des conseils et des renseignements sur la clinique appledent car ils m'ont contacter au telephone et on as reussi a trouver une solution mais j'aimerais savoir si ils sont correct dans se qu'ils font

car je ne voudrais pas etre decu arriver la bas

merci d'avance

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'avais récupéré des infos auprès de Jacques OLLIVIER, leur intermédiaire français et voici les infos récupérées sur le dentiste de la clinique :

Né en 1967, il étudie la médecine générale à l'Université de Budapest et obtient son diplôme en 1991. Il fait son stage dans une clinique dentaire de Barcelone puis il participe á une formation postgraduate de dentiste à l'Université de Vérone. Il passe son examen professionnel de chirurgie en 1995 et son examen professionnel de chirurgie dentiste en 1997. Entre 1991 et 2000, il travaille à l'Hôpital de Gyõr, d'abord comme chirurgien, puis comme neuro-chirurgien et ensuite comme chirurgien dentiste. En 2000, il crée son propre cabinet dentaire.

A part ça pas grand chose. Nous irons les voir lors d'une prochaine visite en Hongrie, ils sont à Monsomagyarovar, près de la Slovaquie.

Vincent

vincent78

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2008, 19:04    Sujet du message: choix difficle Répondre en citant

voila en faite j hesite entre deux il y a dentaire malin et apple dent qui m'ont contacter ils sont tres interessant l'un et l'autre qu'en pensez vous ?? avez vous une critique pour l'un des deux

merci d'avance

vincent Delorme a écrit:
Bonjour,

J'avais récupéré des infos auprès de Jacques OLLIVIER, leur intermédiaire français et voici les infos récupérées sur le dentiste de la clinique :

Né en 1967, il étudie la médecine générale à l'Université de Budapest et obtient son diplôme en 1991. Il fait son stage dans une clinique dentaire de Barcelone puis il participe á une formation postgraduate de dentiste à l'Université de Vérone. Il passe son examen professionnel de chirurgie en 1995 et son examen professionnel de chirurgie dentiste en 1997. Entre 1991 et 2000, il travaille à l'Hôpital de Gyõr, d'abord comme chirurgien, puis comme neuro-chirurgien et ensuite comme chirurgien dentiste. En 2000, il crée son propre cabinet dentaire.

A part ça pas grand chose. Nous irons les voir lors d'une prochaine visite en Hongrie, ils sont à Monsomagyarovar, près de la Slovaquie.

Vincent

vincent78

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

car la j'ai un gros probleme car appledent lui me propose pour le bas

3 implants + 9 couronnes ceramo metal +3 couronnes sur implants

le tout en comptant extraction et dent provisoire

total: 5337 euro

alors que dentaire malin pour le bas me propose 6 implants + 6 piliers +12 ceramiques

total TTC 7500 euros

je trouve qu'il y a une sacre difference car 3 implants me semble pas beaucoup pour le bas

mais par contre avec apple dent on peux payer en deux fois se qui est bien

vincent78

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

un autre exemple de devis

medicaltours de roumanie me propose

En haut 3 implants( 3x 600=1800 euro) et 4 courrones ( 4x200=800 euro). En bas 6 implants( 6x 600=3600 euro) et 7 couronnes( 7x200=1400 euro).

TTC 7600 euro

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent,

Le prix c'est une chose, mais qui va vous soigner (compétences du dentiste en prothèse et en implanto ?), avec quoi (quelle marque d'implant, quel type, qualité des couronnes et précision de l'ajustement final ?) et comment (quelle méthode en implantologie ?).

Ce qui est bien déjà c'est de comparer les plans de traitement. Entre 3 et 6 il y a effectivement une différence. Que se passe t-il si celui qui vous conseil 3 implants abouti à la perte d'un implant, ce qui peut arriver à tout patient, en france ou à l'étranger. Demandez lueur ce qui se passera ensuite.

Pour dentaire malin, demandez quand est-ce que le Dr Jean Claude Ifi est sur Paris, le nombre de jours par mois. Les personnes qui nous ont rapportés des informations parlent d'un flou total ou le Dr Ifi serait à Paris un mardi par mois mais son cabinet a été fermé puis allait réouvrir... Mon avis ? Ils savent que les patients s'inquiètent du suivi en france et jouent cette carte de séduction, comme d'autres proposent des packages.
En fait pour le suivi, c'est comme cela devrait toujours se faire, vous allez faire une consultation chez un dentiste tous le 6 mois maxi. Si vous faites un suivi tous les 3 mois, vous mettez toutes les chances de votre côté. Si un problème survient, vous pourrez agir tôt, une fois par an, cela pourrait être trop tard, le problème se serait aggravé.

Combien de dents vous restera t-il au final à la machoire inférieure ?

Entre l'implant et la couronne il y a une pièce prothétique qu'il s'appelle le pilier ou faux-moignon. Est-elle comprise dans le prix de l'implant ou de la prothèse ? Elle ne figure pas dans vos calculs. Ce serait intéressant de savoir.

Si vous voulez des bas prix, nous avons un contact en Roumanie avec l'implant à 500 euros et la couronne à 150. Mais je ne vous le recommanderai pas.

En général au 1er séjour vous payez la partie "implants" + prothèse/couronne temporaire + divers, au second les prothèses définitives.

A 200 euros la couronne sur implant, je ne vois pas comment le résultat final pourrait être 100% fonctionnel et surtout durable. C'est de l'industrie alors qu'il faudrait parler de l'art dentaire, un travail minutieux de conception, fabrication et d'ajustement sur le patient.
Quand vous mastiquez, vous sentez que ça bouge dans toute la tête : les joues, vers les oreilles, les tempes...jusqu'aux épaules en fait. Un petit décallage et à long terme (quelques années) c'est des maux de tête et de dos. Ensuite trouvez quelqu'un qui fasse le rapprochement entre le mal de dos et les dents.

Vincent

Dernière édition par vincent Delorme le Dim 06 Avr 2008, 22:51; édité 1 fois

vincent78

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui me propose 3 implants pour le bas c'est appledent leur conseiller mr jacques ollivier

cela me parais bizarre car on m'as dis que pour le bas le maximun d'implant si je mets des couronnes c'est 6 implants meme 8

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de dents vous teste t-il à la mâchoire inférieure vincent ?
Savez-vous s'il vous reste les dents 15, 16, 17 et 25, 26 et 27 à la mâchoire suprieure ?
Pour savoir s'il faut reconstruire les dents opposées 35, 36, 37 et 45 46 et 47.
Si ce n'est pas indiscret, quel est votre âge ? moins de 50 ans, + 60 ?

Dernière édition par vincent Delorme le Dim 06 Avr 2008, 12:03; édité 1 fois

vincent78

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

il me reste 3 bonne dent les autres se sont des pivot et des bridges je peux vous envoyer ma radio panoramique dentaire si vous voulez comme ca vous verrez le travail a faire hihihihihi

vincent78

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 37 ans il me reste 3 bonne dent la 41.31.32

tout le haut c'est pareil bridge et pivot et actuellement j'ai deux appareil dentaire '( des stellites) que je ne supporte plu

donner moi un maiul pour que je puisse vous envoyer ma radio

Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2