tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

Clinique HARITZA Saint Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en ESPAGNE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patoche

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:22    Sujet du message: Clinique HARITZA Saint Sébastien Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir le devis pour un implant de la clinique espagnole de Saint Sébastien proche de la frontière.
Voici leur réponse:
Nous posons des implants allemands en titane de marque Friadent Ankylos,
ayant plus de 20 ans de recul
Implant = 950 €
Pilier en titane de mise en fonction = 400 €
Couronne céramo-métallique sur implant = 480 €

Est ce que quelqu'un les connait?

Merci d'avance.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patoche,

Oui je suis en contact avec l'implantologue le Dr Gochtovtt. Je ne l'ai pas encore rencontré mais cela devrait se faire lors de nos prochains déplacement en Espagne. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone Patoche, ce n'est pas facile, même pour un informaticien de rediger les nombreuses informations à échanger. Les conversations téléphoniques avec les patients durent souvent +30mn et il nous faudrait des jours pour rédiger toutes les informations que l'on échange oralement.

Vincent - 04.93.42.59.30

patoche

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent!
Je vous appelle très bientôt.

urquiri

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 20:27    Sujet du message: mr delorme Répondre en citant

je viens de m inscrire sur le site car ca fais des mois que j hesite entre mon dentiste a cote de chez moi et partir a l etranger.je suis d origine espagnole donc pas de crainte pour l espagne.
Par contre je suis surpris du tarif d un implant a san sebastian c est le prix que l on me demande a toulouse .
pouvez vous me dire si vous avez connaissance d une clinique dentaire
en andorre la vieille.

merci pour votre forum ca aide bien

sandros

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Patoche,

Je connais bien le Dr GOCHTOVTT et son équipe. En effet mon père avait de gros problèmes dentaires ( infections des racines, caries sous gingivales, dents déchaussées) ayant entrainés au fils des années un édentement total haut et bas. Mon père a donc pris la décision de poser des implants ne supportant pas les prothèses en résine qui lui avaient été proposées.
Dans un premier temps, il avait fait confiance à un praticien hospitalier qui a réalisé une greffe des 2 sinus et l'a laissé "cicatriser" pendant plus de 8 mois, ne voulant pas précipiter la pose des implants. Au bout du 9ème mois d'attente on lui demande de faire une radio panoramique et on lui annonce que la greffe n'a pas pris !!!

Sur les conseils avisés d'un ami, il s'est adressé en "catastrophe" au Dr GOCHTOVTT : au cours de la même séance (une matinée de mars !) il a réalisé la greffe des sinus, la pose des implants en haut et en bas. ET le sur-lendemain, il posait un bridge provisoire en haut et en bas qui libérait mon père de ses prothèses "de grand-père".

Deux mois après(mai), une panoramique de controle nous a été demandée. La cicatrisation été presque complète. Pose du bridge définitif début septembre.

En conclusion : une équipe accueillante, chaleureuse et compétente à recommander !!

Stéphanie

patoche

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stéphanie pour ton témoignage.
J'ai déjà contacté le Dr pour avoir plus de renseignement.
Effectivement c'est quelqu'un qui a l'air de bien connaitre son métier depuis longtemps.
C'est vrai que comme le dit Urquiri, le prix n'est pas des moins cher, mais il faut avant tout s'attacher à la qualité des soins, un mauvais travail d'implantologie pouvant avoir de graves conséquences...
Je suis toujours en train de me renseigner, je n'ai pas encore arrêté ma décision.
De quand date l'intervention de ton père Stéphanie?

Page 1 sur 1