|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rose
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 15:31 Sujet du message: centre dentaire en Pologne |
|
|
bonjour...
J'ai lu avec beaucoup d'attention les avis des autres personnes qui ont le même problème que moi. C'est très intéressant et encourageant car on se sent moins seul.
Merci à vous Vincent de vos conseils car cela nous permet de nous aider à faire un choix ou bien confirmer un choix.
Je voudrais trouver pour mars-avril un centre dentaire pour des travaux. Il me manque plusieurs dents sur la machoire supérieure. J'ai lu, tous les avis des uns et des autres. Auparavant, j'avais fait un choix sur la Pologne, plus principalement à Cracovie, voici le site : http://www.euromedicalcross.com/. J'avais un avis favorable. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler... Je me rends compte dans tous les forums, peu parlent de la Pologne. Avez-vous eu des témoignages s'il vous plaît.
Rose |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Dim 23 Déc 2007, 20:15 Sujet du message: implant dentaire en pologne |
|
|
Bonour Rose,
Je vois sur la page d'accueil qu'ils utilisent le concept NobelGuide, celui-ci vient d'être retiré du marché. Un dentiste m'en a informé ce Vendredi. A vérifier tout de même.
Tout n'est pas a jeter chez Nobel, leur couronnes "procera" sont d'une excellente qualité, d'après les avis que j'ai pu récolter auprès de différents dentistes. Par contre le prix est élevé : 500 Euros. Si on y ajoute l'implant Nobel Replace, de très grande qualité lui aussi, cela fait 1500 Euros au total pour une "dent".
Je pense qu'il faut privilégier les marques omni-présentent en france comme Nobel, Astra, 3i à l'implant allemand Q-implant qui ne doit pas être très représenté en france. C'est plus sûr au cas où il y aurait un problème. Renseignez-vous sur les compatibilité avec d'autres systèmes implantaires car chaque système dispose de ses propres "outils" et composants (= kit chirurgical). Les dentistes proposent 1, 2 voire 3 systèmes, ils ne disposent pas systématiquement des "outils" et composants correspondant à la marque que vous aurez choisie ou que l'on vous aura proposée.
Bien se renseigner sur les prises en charge en cas d'échec (voyage, hébergement, soins, matériel...) car le taux de réussite n'est pas de 100%. Mais ne soyez pas effrayée, si problème il y a, le taux de réussite sur une 2ème pose d'implant est de 97%. Donc on peut quasiment dire qu'il n'y a pas d'échec définitif en implantologie dentaire.
Euromedicalcross figurait dans nos liste mais nous l'avons retiré et proposons le contact de Eastwings avec Mme Ewa Staub, polonaise d'origine et bien renseignée sur le domaine médical en Pologne. N'hésitez pas à la contacter de notre part pour qu'elle vous apporte des informations complémentaires.
NB : Toutes les informations que nous donnons par téléphone ou difusées sur le site sont à vérifier auprès des dentistes que vous consultez. Seul les dentistes sont aptes à "conseiller".
NB2 : les soins dentaires à l'étranger sont mediatisés, cela n'a pas forcement de rapport avec la qualité des soins des pays concernés. Vous trouverez du bon et du mauvais dans tous les pays concernés. Le seul conseil que je m'accode à donner c'est de s'intéresser en 1er aux compétences du dentiste (diplomes, expérience, protocoles chirugicaux maîtrisés, activités associatives en implantologie).
Nous mettons à la disposition du public un contact téléphonique disponible tous les jours de 8h à 20h si vous le souhaitez.
Vincent Delorme |
|
|
 |
|
 |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|