tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

C'est fait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: implant dentaire paris Répondre en citant

Bonjour JP,

Quel plaisir de vous lire soulagé et plein de confiance.
Je suis passé au CIRTA hier (pas pour des soins), entre mon train qui arrivait à Montparnasse à 13h30 et l'avion qui décollait à Orly à 17h. On aurait pu se croiser Wink
Mais comme je suis bavard, j'ai raté l'avion ! Pas grave, j'ai pris le suivant.

Bientôt un 3ème implant alors ?

Je rédigeais un message sur le forum hier et j'évoquais justement qu'il faut pas vouloir aller trop vite. D'ailleurs une personne du forum est inquiète concernant les douleurs post-opératoires; j'ai répondu (même si je ne me suis pas encore fait implanter) http://www.endurance-implant.com/forum/pour-se-faire-operer-clinique-dentiste-t394.html

Qu'en a t-il été pour vous JP ?
Vincent Delorme

jp

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007, 11:15    Sujet du message: Re: implant dentaire paris Répondre en citant

vincent Delorme a écrit:
Bonjour JP,

Quel plaisir de vous lire soulagé et plein de confiance.
Je suis passé au CIRTA hier (pas pour des soins), entre mon train qui arrivait à Montparnasse à 13h30 et l'avion qui décollait à Orly à 17h. On aurait pu se croiser Wink
Mais comme je suis bavard, j'ai raté l'avion ! Pas grave, j'ai pris le suivant.

Bientôt un 3ème implant alors ?

Je rédigeais un message sur le forum hier et j'évoquais justement qu'il faut pas vouloir aller trop vite. D'ailleurs une personne du forum est inquiète concernant les douleurs post-opératoires; j'ai répondu (même si je ne me suis pas encore fait implanter) http://www.endurance-implant.com/forum/pour-se-faire-operer-clinique-dentiste-t394.html

Qu'en a t-il été pour vous JP ?
Vincent Delorme

J'étais effectivement au centre CIRTA hier entre 12h30 et 13h30. Cela aurait été sympathique de se rencontrer. Une autre fois peut être

Maintenant que je peux à nouveau manger d'un coté, j'attaque effectivement un 3 ème implant de l'autre coté.

Dans mon cas, ce que je redoute le plus, c'est l'anesthésie. Et là le Dr du centre m'a bluffé. Jamais d' anesthésies si peu douloureuse . Une tronculaire pour la pose des implants et une linguale pour la pose des piliers de cicatrisation.
Une fois anesthésié, la pose des implants est totalement indolore et moins de sensations de 'triffouillage' que pour une extraction.
J'ai peut être de la chance, mais je n'ai eu aucune douleur post-opératoire. Même pas un doliprane. Juste des bains de bouche et un traitement antibio de précaution.

Cdt
Jean-Pierre

oscar

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours JP,recemment je me suis fait arracher une molaire et mon praticien me conseil de faire un implant.
Rien de penser le fait de m'ouvrir les gencives et percer l'os me decourage encore plus,je vaudrais savoir si la technique robot est vraiment plus sur et son risque de toucher un nerf.

Je vous remercie de me repondre

otelis

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

On m'a posé récemment un implant, dans un centre faisant appel à la robotique.

En réalité, il n'est pas fait appel à la robotique quand il s'agit d'une dent manquante entre deux dents existantes.

Je pense que c'est un implant tout à fait classique, puisque j'ai eu quelques points de suture.

J'ai demandé au dentiste où était la robotique dans tout cela. Il m'a expliqué sur écran qu'on utilisait la robotique quand il faut poser plusieurs implants, afin de bien pouvoir les positionner etc....

Du début à la fin de l'intervention, il m'a fait 3 radios panoramiques pour faire des vérifications.

Honnêtement, cela n'a rien de terrible quand on sent que le dentiste fore le trou pour poser l'implant.

Et grâce à l'anesthésie, on ne sent vraiment pas grand-chose.

Personnellement, ma dent manquait depuis environ 2 ans. Je me demande si ce n'est peut-être pas plus douleureux quand l'extraction est récente.

Pour ce qui me concerne, les petites douleurs tout à fait supportables dans les jours qui ont suivi l'intervention, provenaient bien plus de ma joue qui avait été un peu "maltraitée" que de l'endroit de la dent.

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007, 23:07    Sujet du message: implants dentaires sans douleur Répondre en citant

Bonsoir à tous,

...comme quoi il est bien possible de se faire poser des implants quasi sans douleur... Wink

Vincent

jp

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour me revoilà Very Happy

3 ème implant réalisé la semaine passée, toujours dans la même clinique de l'est parisien avec le même chirurgien.

Bah pas grand chose à dire. Pas de douleur malgrès une petite chique qui a durée 3 jours.
Contrôle dans 2 mois et couronne avant l'été

PS: j'ai complètement oublié que je mange maintenant sur mes 2 implants.

Laughing
Cordialement

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008, 12:12    Sujet du message: implant dentaire paris Répondre en citant

Bonjour JP,

Content de vous lire à nouveau et que tout se passe toujours bien.
A bientôt pour la dernière ligne droite,
Vincent

pasbellesdents

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'avais rendez-vous le samedi 8 mars 2008 que j'ai reporté au samedi 15 mars 2008 avec le chirurgien de la CIRTA de PARIS pour la 1ère étape des soins c'est à-dire l'extraction des racines des molaires 36 et 37. Lorsque j'avais dit au chirurgien dentiste que je n'étais pas libre les matins, il m'a automatiquement proposé samedi après-midi. Pourquoi ne me propose-t-il que les samedis fin d'après-midi? Le chirurgien de CIRTA de Joinville est-il le même que celui de CIRTA de PARIS? A Paris, cela se passe dans un immeuble au 4ème étage.
Merci de vos renseignements.

otelis

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Il s'agit du même chirurgien Y.....

Personnellement, j'ai eu l'occasion de me rendre aux deux endroits.

Elisabeth

pasbellesdents

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

otelis a écrit:
Bonsoir

Il s'agit du même chirurgien Y.....

Personnellement, j'ai eu l'occasion de me rendre aux deux endroits.

Elisabeth

Quelle différence avez-vous remarqué entre les 2 endroits? Lequelle vous a paru plus développé celui de PARIS ou celui de Joinville?
Merci Elisabeth

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: