| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tchoucout
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 16:24 Sujet du message: Après longue hésitation |
|
|
Bonjour,
J'espérais trouver une possibilité de soins au Viet-Nam ou en Thaïlande, mais cela ne semble pas possible. Je vais donc sans doute opter pour la Hongrie.
J'ai besoin de deux (peut-être trois) implants.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Eventuellement le prix et l'expérience vécue ?
Des adresses aussi, si ce n'est pas trop demander.
Merci à vous. |
|
|
 |
mm pas mal
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Tu as toutes les données sur ce site Vincent Delorme l'a tres bien fait.Je donne mes premieres experiences et contacts tourisitiques |
|
|
 |
Tchoucout
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai ma radio panoramique, je l'ai fait numériser chez un imprimeur (fichier tiff, j'ignore si ceux à qui je vais l'envoyer auront l'outil pour l'ouvrir).
J'avais trouvé sur le forum un post qui donnait les adresses de 6 ou 7 cliniques en Hongrie pratiquant l'implant dentaire (présentation pour certaines, adresse, etc.), mais je ne parviens pas à retrouver cette page.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
PS : deuxième question : où puis-je trouver un "plan de bouche" avec la désignation des dents par numéro ?
Merci encore. |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
|
|
 |
Tchoucout
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup, j'ai envoyé des courriels aux 6 cliniques, j'ai essayé d'en expédier un également à "demande de devis à l'étranger - endurance implant" en joignant une radio, mais pour l'instant, cela ne passe pas. Je refais une tentative. |
|
|
 |
Tchoucout
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Une semaine plus tard... pas la moindre réponse...  |
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Tchoucout,
Quelques problèmes de connexion internet cette semaine durant mon séjour en espagne et cerise sur le gateau le dossier de stockage des email envoyés ne se charge plus dans outlook, j'essaie de résoudre ce problème là justement. Je vous tiens au courant dès que c'est rentré dans l'ordre.
Vincent |
|
|
 |
|