tourisme dentaire et soin implant dentaire
tourisme dentaire soins dentaires
Accueil Forum     S'enregistrerS'enregistrer     Accueil Forum     ConnexionConnexion    RechercherRechercher    FAQFAQ

agée 81 ans besoin implants bridge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM IMPLANT DENTAIRE Index du Forum -> Implant dentaire en FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smadja irene
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 4:46    Sujet du message: agée 81 ans besoin implants bridge Répondre en citant

agée de 81 ans , j'ai très mal été soignée, on m'a arraché plusieurs dents, celles du dessus (4) bougent beaucoup + 4 caries sur les côtés, deux fausses dents, ne tenant plus, enfin drole d'état - j'habite Puteaux-la défense - où m'adresser? très urgent ne pouvant plus manger. j'ai une mutuelle que faire? - mail : irene.smadja@neuf.fr - merci de m'aider
tel 0147762921

vincent Delorme
Administrateur du Site

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007, 8:21    Sujet du message: devis soins dentaire Répondre en citant

Bonjour Irène,

Vous pouvez relever les coordonnées des cliniques dentaires sur le site ou rechercher d'autres dentistes et prendre rendez-vous pour une consultation.
Il vous faudra faire une radio panoramique dentaire, voire un scanner, pour obtenir certaines informations de votre situation buccale.
Ensuite le chirurgien-dentiste vous conseillera, vous proposera un plan de traitement ainsi qu'un devis.
Envoyez ce devis à votre mutuelle qui vous informera en retour sur le montant de leur participation en complment de l'assurance maladie.

Avez-vous déjà consulté votre dentiste traitant ?

Je reste à votre écoute,
Vincent Delorme

Page 1 sur 1