| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefyjoy
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:34 Sujet du message: adresses hongrie |
|
|
Bonjour, étant à la recherche d'une adresse conseillée pour des soins dentaires en Hongrie, je suis arrivée sur votre forum ou le compte rendu de Hélène ...... Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 12:16 m'intéresse fortement!
Serait-il possible d'avoir l'adresse de cette clinique et éventuellement un site internet lui correspondant??
D'avance merci. |
|
|
 |
drsc
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je suis une dentiste de Budapest (Hongrie). J'ai 15 ans d'expériences dans le métier, je suis française par mon mariage.
Vous pouvez me poser les questions au sujet du "tourisme dentaire en Hongrie" je vous répondrai !
Mon adresse mail: ********
PAS DE PUBLICITE SAUVAGE SUR CE SITE !!!
Vincent Delorme - Admin |
|
|
 |
keep95
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Pour toutes personnes recherchant plus d'information sur les cabinets dentaires en hongrie n'hésitez surtout pas
J'y suis allé pour me faire faire des soins et je suis vraiment ravis du résultat.
Un acceuil très sympa et des gens compétant! |
|
|
 |
fusky
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008, 16:44 Sujet du message: |
|
|
KEEP95 plutot que de nous tartiner ton offre partout, pourquoi tu ne cree pas un sujet pour nous expliquer sans publicite ou raccolage ton experience ?
Merci |
|
|
 |
Gina
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10:12 Sujet du message: Information sur les cabinets dentaires |
|
|
Ce qui m'intéresse c'est l'adresse et si le prix est démocratique.
D'avance, merci
G. De Luca
| keep95 a écrit: | Bonjour a tous
Pour toutes personnes recherchant plus d'information sur les cabinets dentaires en hongrie n'hésitez surtout pas
J'y suis allé pour me faire faire des soins et je suis vraiment ravis du résultat.
Un acceuil très sympa et des gens compétant! |
|
|
|
 |
vincent Delorme Administrateur du Site
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008, 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gina,
Vous avez une radio panoramique dentaire ?
Sans radio, inutile d'aller plus loin, aucun dentiste peut apporter des réponses à votre problème dentaire s'il ne connait pas votre situation dentaire.
Le prix d'une dent complète (implant+couronne+pilier) que ce soit en Hongrie, Espagne, Tunisie ou Maroc varie entre 1100 et 1300 euros. Ce n'est pas sur le prix de l'implant qu'il faut focaliser, c'est sur le plan de traitement que l'on vous propose : combien d'implants, marque, type, quel type de couronne ou prothèse...
Oubliez complètement la question du prix et intéressez-vous au plan de traitement. La question du prix vous y viendrez obligatoirement à un moment ou un autre.
Vincent Delorme |
|
|
 |
mm pas mal
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| je vous ai fait un témoignage de mon voyage en Hongrie avec un exemple de tarifs et la façon dont j'ai fait mes recherches.pour enfin choisirs le cabinet Woldent.C'est un praticien qui a travaillé à Sopron (1 million d'Autrichien s'y font soigner). |
|
|
 |
|